Comment s’habiller quand on est ronde?

Comment s'habiller quand on est ronde?

 

 

Car il est parfois difficile de réussir à s’habiller avec nos formes généreuses.

Vous avez une silhouette généreuse et féminine, voici donc « Les 11 commandements ».

S’habiller comme une diva est possible, quelle que soit notre morphologie ! Quelques astuces à connaitre pour mettre  votre silhouette en valeur.

 

                       LES 11 COMMANDEMENTS

 

  1. On met des talons ; car c’est tellement féminin et on adore ça. Les talons montrent nos belles jambes et rendent notre fessier unique.  On privilégie des talons épais.
  2. On montre notre décolleté. Bah oui, nous ont à des seins. De quoi rendre jalouses certaines…
  3. On couvre nos bras. Pour l’élégance à la française, on pense au foulard. Tendances, colorés, agrémentées de bijoux fantaisies ou de perles. Les foulards peuvent être portés sur la chevelure ou autour du cou en guise d’écharpe mais pas seulement, ils peuvent aussi être portés sur les épaules pour accompagner une robe de soirée, les bijoux eux, sont toujours mis en évidence peu importe la façon de les porter.
  4. Car on n’est pas comme les autres, on porte des bijoux imposants ou fantaisies.

5. blog4On met des fonds de robes, car on veut montrer nos belles formes, on met en évidence notre fessier, nos longues jambes et notre poitrine. Rien à voir avec la grosse culotte de grand-mère qui monte au nombril ou à la gaine épaisse qui marque. Certains fonds de robes, qui ressemblent plus à des nuisettes, sont même très sexy avec leur tissu satiné et leur dentelle. (En puis, sa laisse une petite surprise au petit copain :p ).

6. On privilégie les motifs horizontaux. Pour un résultat féminin, on préfère porter des jolies broderies sur le haut d’un top ou au niveau de votre décolleté pour mettre en valeur cet atout séduction.

  1. 7. On préfère les tissus fluides.

8. On met des pantalons coupe bloggggdroite. On évite le slim .le jeans « boot cut » peut être l’idéal pour mettre en valeurs nos belles longues jambes.

9. Osez les couleurs pour les accessoires.

1.La veste cintrée, est la pièce indispensable. Le cintrage permettra à votre poitrine d’être mise en valeur tout en rééquilibrant notre silhouette.

11. Enfin, n oubliez pas que vous êtes belles et uniques. Hésiter pas à montrer votre différence, ça peut être un nails-art original, la customisation d’un sac ou d’une paire de chaussures, par exemple. Exprimer vos talents, car ce qui est sur… C’est que les autres ne savent pas le faire.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire