Porter le crop top ?

Porter le crop top ?

Le Crop top est née dans les salle de gym des années 9. Si, en 199, il était composé de lycra, plutôt,  moulant . Le t-shirt Crop top est devenu en deux ans, une des pièces phares et indispensable de l’été. Haut court, aujourd’hui il se décline en manches longues ou sans manches, en fine maille , en coton, , avec motifs ou sans. Pour le rendre plus tendance, on l’associe soit une jupe ou pantalon tailles hautes. Mais peut-on vraiment le porter lorsqu’on est ronde ?

 

ct

Le Crop top n’est pas la pièce mode la plus facile à porter. Ce type d’article peut paraitre rapidement vulgaire, montrer son nombril fait rapidement enfantin, voir peut chic. Pourtant c’est pas parce qu’on a des formes ou des rondeurs qu’on ne peut mettre un Crop top. Au contraire, bien porter, il permet même de ne pas marquer la taille et de mettre en valeur nos belles formes qui plaisent. Je veux, bien sur, parler de la poitrine et le fessier, éléments de séduction INFAILLIBLE…

 

ct2

On est ronde, on est pulpeuse, on le sait! Pourquoi le cacher? Rien ne nous oblige a ne peut dévoiler un bout de peau. On peut donc porter un Crop top, si on a du ventre. On peut se permettre le Crop top à condition de le porter avec un bas taille haute, soit un pantalon ou une jupe crayon. La taille haute du bas permet de ne pas ressortir les bourrelets disgracieux. L’arrêt de la pièce en-dessus du nombril permet d’arrêter le regard sur nos belles formes.
Ce sera très plaisant! Tout est  donc une question de longueur.
Il est possible de porter un body en-dessous du crop top. Neutre ou de couleur chair pour un effet seconde peau.
Ultra élégant également : porter un blazer par-dessus. La veste cache le ventre mais en dévoile quelques endroits par moments.  Plus glamour…

Autre astuce; la superposition! Il s’agit de porter un Crop top fluide, couleur uni ou en dentelle, par-dessus une robe longue, en jouant avec les couleurs.
1111
ct4
 Image : Ninaah Bulles http://blog.ninaah.com

Laisser un commentaire