Destock Jeans : les avantages du déstockage de vêtements !

Destock Jeans : les avantages du déstockage de vêtements !

Il n’est pas rare de craquer sur certaines pièces de marques lors de son shopping et le porte-monnaie ne suit pas toujours le rythme. Les collections passent et vous n’avez toujours pas acheté le jean de votre marque fétiche ? Faire des économies pour obtenir une pièce de grande marque est possible mais cela demande beaucoup de temps et d’argent. Se faire plaisir au meilleur prix, c’est possible ?

 

La réponse est oui. Je vous présente, dans cet article, mon astuce pour avoir des jeans de marques reconnues à des prix accessibles.

 

jeans destock

Le déstockage des jeans de marques, comment ça marche ?

 

Vous vous demandez surement comment il est possible d’obtenir un jean de grande marque à prix réduit. Ce n’est pas une arnaque, bien au contraire. Certaines enseignes s’occupent de vendre les articles invendus des anciennes collections afin d’écouler les stocks tout en faisant profiter une autre catégorie de consommateurs. Et, étant étudiante, je profite bien du principe du déstockage : pour les vêtements mais aussi pour l’achat de mon maquillage et parfois de ma nourriture.

Destock Jeans est un parfait exemple, il s’agit d’une enseigne que j’ai découvert, spécialisée dans le déstockage des jeans. A ma grande surprise, j’ai eu accès à de nombreuses marques prestigieuses à un prix abordable pour moi. En effet, les réductions minimums pour ce site sont de 3o% par rapport au prix du fournisseur, cela m’a donc permis de me faire plaisir.

D’autre part, je me suis demandé comment Destock Jeans peut obtenir des pièces de grandes marques et proposer un prix bas. C’est une question légitime ! Je me suis donc intéressée aux pratiques du déstockage.  Comment cela fonctionne ?

 

destock jeans

 

Les articles de fin de série encombrent les grandes marques qui souhaitent faire de la place pour leur nouvelle collection qui est, en plus, tant attendue par les clients réguliers de ces marques. C’est pourquoi, afin d’éviter de laisser des pièces invendues dans un coin, les grandes marques collaborent avec des entreprises de déstockage. En effet, le stockage de vêtements coûte cher aux entreprises ! Cela leur permet de récupérer de l’argent sur ces invendus, mais également de toucher un plus large public. Les ventes en déstockage ont beaucoup de succès en France !

Grâce à ce système, Destock Jeans est en mesure de proposer de nombreuses réductions dont certaines peuvent aller jusqu’à 8o% ! Je n’ai donc pas hésité un seul instant pour en profiter.

Contre toute attente, le prix n’est pas le seul avantage de ce système de déstockage. J’aime aussi le déstockage pour une autre raison !

 

**FILE** The familiar red tag from a pair of Levi's 550 jeans is seen in this Oct. 11, 2005 file photo, in San Francisco. Levi Strauss & Co. is expected to release quarterly earnings on Tuesday, April 10, 2007. (AP Photo/Ben Margot, file)

Avoir un jean de qualité

 

Quand vous êtes jeune et étudiante, vous n’avez pas souvent la possibilité de mettre beaucoup d’argent dans un pantalon. Et, j’achetais des jeans bas prix. Je ne dépassais pas 35 euros pour une pièce. Pas plus !

Le problème c’est que je devais changer de pantalon régulièrement. Mon souci se situait au niveau des cuisses. Car oui, je suis ronde, et avec le frottement des cuisses. le tissu s’abîmait rapidement. J’avais des trous entre les jambes ! =(

Les vêtements de grandes marques coûtent plus chers mais les tissus qui sont utilités sont généralement de meilleure qualité.

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...