Envie de voyager ? Voici les 10 meilleures villes pour acheter des vêtements « grandes tailles ».

Envie de voyager ? Voici les 10 meilleures villes pour acheter des vêtements « grandes tailles ».

Nous vivons dans un monde tellement magnifique ! Il y a énormément de choses à voir et à découvrir. Les paysages, les cultures, les monuments, la nourriture… Et le shopping ! Mais pour beaucoup de voyageurs, nous pensons que les options des marques qui vendent du « grande taille » sont pauvres. Mais ce n’est pas forcement le cas…

1

Tout comme il y a plein d’hommes et de femmes ronds en France, il y a tout autant dans le reste du monde. Comment trouvent-ils leurs tenues parfaites ? Il y a des possibilités infinies!

Les 1o meilleures villes pour trouver des vêtements grandes tailles :

Mercato_Shopping_Mall_on_5_June_2007_Pict_2

 

Dubai

1Les Émirats arabes unis ont redéfini l’expérience du «centre commercial». A Dubaï, le « Mall of the Emirates » a également qualifié de «première station balnéaire du monde», est doté d’une piste de ski intérieure surréaliste. Le centre commercial bénéficie de tous les concepteurs et marques que vous pouvez imaginer. Vous pouvez trouver facilement des tenues complètes en grandes tailles. Dubaï est littéralement un endroit où vous pouvez tout obtenir, tout ce que vous avez imaginé.

times-square-254827_960_720


New York

1

Il va sans dire que « la Grosse pomme » est l’un des centres du monde de la mode et abrite de nombreux magasins phares des marques de mode leaders d’aujourd’hui du marché comme Chanel, Hermès, Givenchy et plus encore. La beauté de New York, en plus de ces choix classiques, sont les nombreux quartiers à la mode avec des boutiques authentiques, qui présentent des bijoux, des chaussures, des accessoires, des vêtements grandes tailles et d’autres articles incontournables.

Rochelongue_351_Cap_d'Agde


Le Cap

1

L’Afrique est en tant que continent une industrie de la mode en plein essor qui est sur le point de devenir le prochain eldorado de l’industrie de la mode. Capetown est l’un des principaux centres de la mode africaine. C’est  endroit unique où vous trouverez une mode haut de gamme, est beaucoup de pièces grandes taille et de l’artisanat traditionnel. Capetown offre un large éventail de boutiques.

HK_CWB_Russell_Street_night_Shama_Causeway_Bay_Rolex_Tudor_watch_shop_Jan-2014_SaSa_Emperor


Hong Kong

1

La mode à Hong Kong est en train d’être transformée par des petits créateurs qui gagnent rapidement une grande influence et apportent une plus large variété de styles et de créativité pour un public très large. La proéminence de la mode de rue chinoise a décollé à mesure que la classe moyenne a pris de l’importance. Vous pouvez obtenir tout ce que vous cherchez et à bas prix. Hong Kong ne manque pas des marques de vêtements grandes tailles pour homme.

Carnival_of_Rio_de_Janeiro_2011_-_3rd_Float-_Grandious_Banquet_For_Isis_The_Goddess_of_Agriculture_(6776081218)

Rio de Janeiro

1

Rio est l’un des endroits les plus animés et les plus dynamiques au monde. Rio est un endroit qui offre de formidables opportunités. La ville est parfaite pour trouver des vêtements « grandes tailles » colorés, éclatants avec des motifs et des impressions atypiques.

5311971460_d55c7baaa1_b

Florence

1

Si le cuir est ce que vous recherchez, en particulier le cuir fin,  Florence est une ville pour vous. Le travail du cuir artisanal est parmi la meilleure au monde et produite sous forme de vêtements, de chaussures, de sacs, de manteaux, etc. Vous pouvez également trouver de beaux gants. La qualité du cuir est comme nulle part ailleurs dans le monde. Vous pouvez acheter vos pièces grandes tailles facilement.

Londres

Londres

1

Londres est une ville géniale pour le shopping. De célèbres magasins et de nombreux marchés ethniques et diversifiés sont situés partout dans la ville. Des vêtements pour hommes à des produits faits main, des robes,  des tops de soie, et au-delà, Londres a tout. Bien sûr, Londres abrite certaines de nos marques britanniques préférées, comme « Simply Be » et « Evans ».

Shibuya-by-Yoshikazu-Takada-cropped

Tokyo

1

Si vous vous trouvez à Tokyo et que vous souhaitez faire du shopping, ne cherchez pas plus loin que la rue « Harajuk » où vous pourrez y trouver tout ce qui concerne le style coloré japonais et le haut de gamme. La mode au Japon est un monde qui évolue rapidement. Il existe de nouvelles marques, styles et tendances, même avant que les anciens ne soient éteints. Donc, si vous voulez être à l’épicentre de la dernière tendance ou de ce qui est « nouveau », alors les achats au Japon vous conviendront. La marque japonaise « PUNYUS » fait des vêtements grandes tailles, tellement magnifiques !

sanvictorino

Bogota

1

On a dit que les gens s’habillent mieux à Bogota qu’ils ne le font à Paris et il y a plusieurs raisons à cela… Bogota est un lieu d’entre-deux, il se situe entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, entre l’Europe et l’Asie, entre l’Afrique et l’Océanie, et Bogota possède une richesse culturelle intéressante. Bogota  offre un vaste réseau de centres commerciaux. Les magasins occidentaux comme « Forever 21+ » et « Charlotte Russe » tous deux présents.

Shopping-at-MedinaMarket1


Dakar

1

Dakar est connue comme la capitale de la mode «franco-africaine». Dakar possède une capacité étrange à fusionner les styles traditionnels africains avec une touche européenne. La ville souhaite se faire un « nom » dans le milieu de la mode. A suivre !

Et voila ! Achetez vos billets d’avion et faites un  « tour du monde » de la mode !!!






3 commentaires


  1. a cause d’un pb de tyroide j’ai un peu beaucoup de poids ! et ce genre de petites adresses qui nous permet de nous habiller me console ! merci !

    Répondre

  2. lol. Tu associes un voyage et des vêtements masculins grande taille. C’est un peu bizarre.^^

    Répondre

Laisser un commentaire