Femmes rondes : comment choisir ses bijoux pour se mettre en valeur ?

Femmes rondes : comment choisir ses bijoux pour se mettre en valeur ?

Être une femme ronde ne signifie pas que vous n’avez pas le droit de vous mettre en valeur à travers des tenues et accessoires adaptés à votre morphologie. Cela est d’ailleurs tout le contraire ! Il est important de se sentir belle au quotidien, et une tenue bien accessoirisée vous le permettra.

 

Quels bijoux pour se mettre en valeur ?

 

Accessoiriser sa tenue est très important pour avoir un look irrésistible au quotidien, mais faire le bon choix n’est pas toujours facile. Vous pouvez choisir de rester avec des bijoux incontournables qui iront avec toutes vos tenues, mais également pour chaque silhouette.

Desquels s’agit-il ? Des bijoux graphiques qui s’harmoniseront très facilement avec votre look, tout en apportant une touche moderne et originale en un instant. Vous pouvez également vous tourner vers des bijoux fins, à condition de privilégier des formes modernes pour accessoiriser votre tenue à la perfection en toute simplicité.

 

visuel-comment-choisir-valeur

 

Si vous êtes une femme ronde, les colliers avec un design assez important vous iront à la perfection, et vous pourrez varier les styles de colliers en fonction de votre tenue pour éviter la routine ! Vous pouvez donc craquer aussi bien pour un collier court que pour un sautoir ! Toutefois, il est possible de choisir un bijou fin tout en étant une femme ronde, à condition de trouver un bijou original qui vous mettra en valeur. Personnellement, je préfère les « gros » colliers ou boucles d’oreilles, mais c’est aussi une question de goût ! J’ai toujours aimé les perles, les pièces et broches vintages… Et, je trouve que mettre une petite broche sur mon corps rond ne me met pas en valeur. En effet, on ne la voit pas. Et c’est bien dommage ! Je préfère donc les pièces imposantes.

Mais le collier ou la broche ne sont pas les seuls bijoux que vous pouvez porter, vous pouvez vous tourner vers une bague en forme de cercle , pas trop fine, qui ira parfaitement avec votre silhouette. Il faudra tout de même éviter de collectionner un trop grand nombre de bagues pour éviter une surcharge sur vos doigts.

 

bijoux

L’importance des bijoux pour se mettre en valeur

 

Porter des bijoux ne vous semble peut-être pas important. Mais que vous soyez une femme ronde ou pas, les bijoux vous permettront d’accessoiriser votre tenue rapidement et simplement avec une touche personnelle qui ne passera pas inaperçue ! Perso, je ne mets qu’un ou deux bijoux maximum !

Collier, bague, bracelet, broche, boucles d’oreilles…  Les choix ne manquent pas, et chaque bijou vous permettra de sublimer votre tenue pour obtenir un look irrésistible. Il ne faut donc pas oublier ces petits accessoires indispensables qui vous permettront de vous trouver encore plus féminine et élégante avant de sortir en ville ou pour un rendez-vous. D’autant plus qu’un bijou n’est pas forcement cher !

Vous devrez harmoniser votre choix de bijoux avec votre silhouette et votre tenue, mais il ne faudra jamais oublier de privilégier des pièces modernes et originales pour optimiser votre look jour après jour, quelle que soit l’occasion ! Porter un bijou, c’est aussi un moyen de montrer qui vous êtes. Choisissez vos pièces selon vos goûts !

 

Photographie de couverture Manon Siloret, Etre belle avec Gwenn au Château des Forges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...