Femmes rondes : de la lingerie sexy !

Femmes rondes : de la lingerie sexy !

La lingerie sexy « grandes tailles » est particulièrement durs à trouver. Pourtant, il y a de plus en plus de femmes rondes et de beaux ensembles de lingerie qui peuvent être élégants, sublimes et mettre nos formes en valeurs.

1

Véritable atout charme, il n’y a rien de mieux qu’un petit ensemble sexy pour mettre vos courbes et vos rondeurs en valeur. Même si, cela est vrai qu’il faut parfois être courageuse pour le porter. Votre homme va adorer !

Parce que chaque femme ronde a son propre style personnel, j’ai recherché une sélection de lingerie grande taille sexy, d’ensembles ultra-sexys et accessibles, niveau prix. Ces lingeries sont amusantes et mignonnes. Un vrai régal pour les yeux !

 

Le classique en satin 

nuisette-sexy-satin-sofiana

Nuisette en satin Sofiana, 3.73 euros

Si vous recherchez une nuisette, mais que vous vous posez trop de questions : « Quelles couleurs choisir ? Quelles formes ? Quels tissus ? Restez sur des classiques. La nuisette en satin a fait ses preuves… Fabriquée à partir d’un tissu ultra fin, il remodèle vos formes et met en avant vos courbes naturelles.

 

Le noir : l’élégance

nuisette-sexy-brode-nacre-hera

Nuisette brodé nacre Hera, 24.2 euros

Quand il s’agit d’un ensemble attrayant, cette lingerie en dentelle est unique. La dentelle montre un soutien-gorge fascinant et crée un sentiment de curiosité… De plus, on peut ajouter une jarretière noire ou un peignoir transparent pour un look complet.

 

Un look « Babydool »

nuisette-voile-et-dentelle-dora

Nuisette voile et dentelle Dora, 23.1 euros

Cette nuisette rouge est impertinente et provocante. Ce mignon et attrayant ensemble présente un décolleté plongeant en V et des dentelles. Elle se noue dans le dos. Mignon et « girly », avec un string correspondant, cet ensemble fait un cadeau amusant pour une femme ronde.

 

L’ensemble en trois pièces

ensemble-3-pieces-grande-taille-alia

Ensemble trois pièces grande taille Alia, 32.69 euros

Conçu pour la femme pleine et entière, ce soutien-gorge sexy et son « panty » se porte avec des jarretelles. J’adore la couleur blanche et les dentelles bien placées beiges. J’apprécie aussi la taille haute qui permet d’affiner la silhouette.

 

Le célèbre body

body-ouvert-comme-une-evidence-bleu

Body ouvert bleu, 33. euros

Le body permet d’obtenir un soutien supplémentaire ! Il dispose d’un soutien-gorge et parfois, il peut avoir de la dentelle. Il se met le plus souvent sous une robe, moulante ou non, afin d’obtenir une silhouette magnifique ou pour un moment agréable avec son compagnon.

 

Rien de mieux que le corset

corset-sexy-amandine

Corset sexy Amandine, 35.7 euros

Ce corset vous permet d’obtenir des aventures sexy ! La dentelle ajoute du romantisme supplémentaire sur des couleurs classiques : noir et blanc. Ce modèle peut être utilisé pour des modes vestimentaires tels qu’un style « rock » ou « gothique ». C’est une pièce indispensable dans votre garde robe ! C’est un classique qui fait son effet auprès des hommes.

 

Image de couverture : june.fr

logo partenaires br

Laisser un commentaire