Femmes rondes : comment mettre nos fesses en valeur !

Femmes rondes : comment mettre nos fesses en valeur !

Les rondeurs sont souvent mal perçues sans véritable bonne raison. En effet, les rondeurs n’ont rien de négatif et apportent au contraire une grande féminité aux corps des femmes. On peut, malgré tout, trouver que certaines parties du corps sont plus féminines que d’autres avec leurs rondeurs, alors voici un exemple pour montrer qu’avoir des rondeurs ne doit pas vous faire rougir.

 

Pourquoi les fesses rondes sont-elles un atout ?

 

Les fesses rondes étaient critiquées par l’industrie de la mode il y a quelques années mais tout cela semble avoir changé. Pourquoi ? Principalement parce que ces rondeurs sont un atout et vous allez rapidement comprendre pourquoi.

Tout d’abord, la rondeur au niveau du fessier est un atout beauté, car elle vous apporte du charme tout en simplicité. Il faut savoir que certaines femmes ont recours à la chirurgie pour obtenir un popotin bien rond, alors profitez de ce que vous avez sans bistouri !

 

fesses femmes rondes

 

D’autre part, les fesses rondes vont participer à votre santé d’une manière positive. Des études ont montré que les femmes avec des fesses rondes étaient moins susceptibles d’avoir du diabète car elles produisent plus facilement une hormone contribuant à métaboliser la graisse. Il ne faut donc pas écouter les « on dit », écoutez plutôt la science qui montre les bienfaits de vos rondeurs.

Les fesses rondes apportent également un confort au quotidien, elles peuvent servir de coussin. Cela paraît anodin mais il sera toujours plus agréable de s’assoir sur des surfaces dures avec des fesses rondes et rebondies. Vive les grosses fesses !

 

Comment les mettre en valeur ?

 

Alors comment mettre en valeur vos fesses rebondies ? Vous pouvez tout d’abord choisir un jean push-up pour souligner harmonieusement vos rondeurs bien que n’importe quel jean ira grâce à votre morphologie. N’hésitez pas à porter également des talons, ils permettent de galber les jambes et de muscler le fessier. Il serait dommage de s’en priver !

 

femmes rondes fesses

 

Pour les sous-vêtements, vous pouvez vous équiper d’une culotte gainante qui améliorera le contraste entre ventre plat et fesses rebondies pour une allure séduisante garantie. Une autre solution peut être le collant magique qui s’occupe de galber les fesses avec un shorty. Une solution que j’utilise souvent. C’est rapide et magique ! Pensez aussi à privilégier les strings. Je suis moins fan. Ce n’est pas très confortable, mais cela évite les marques de coutures disgracieuses avec la tenue. Il serait dommage de gâcher votre allure en oubliant un petit détail.

Concernant vos tenues, n’hésitez pas à choisir des robes ajustées, des jupes crayons, et les jeans « taille haute ». Ces vêtements mettront vos formes en valeur et votre popotin pourra dévoiler son potentiel avec une allure gracieuse et féminine qui ne manquera pas de rencontrer un fort succès. Je suis très fière de mes grosses fesses !

 

Alors sortez vos plus beaux vêtements et n’hésitez plus à mettre vos fesses rondes en valeur, la beauté au naturel est un atout dont il faut profiter sans restriction.

Si vous doutez encore, regardez les réseaux sociaux, les fesses rondes sont de plus en plus présentes, notamment sur Instagram auprès des célébrités. Alors ne vous cachez plus, sortez votre plus beau jean ou belle jupe, et montrez vos courbes féminines avec assurance !

Photographies : Bernard MOREAU

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...