Femmes rondes : une robe de mariée sur-mesure ?

Femmes rondes : une robe de mariée sur-mesure ?

Il est vraiment difficile de trouver une belle robe de mariée quand on fais une grande taille. Acheter une robe « pour le jour J » ne devrait pas être un cauchemar pour les femmes rondes. Mais le sur-mesure est-il la solution ?

 

Trouver la robe !

Les achats de la fameuse robe de mariée est censée être une expérience joyeuse. Vous amenez votre mère, votre future belle-mère, votre sœur ou votre meilleur ami – ou tous – dans une boutique de mariée, où on vous sert plein de champagne et vous vous sentez heureux. Parfois, des larmes apparaissent lorsque vous essayez une robe magnifique…

Eh bien, ce n’est pas forcement le cas quand vous êtes une femme ronde !

12-1-1

Robes de mariée créateur,Maria Dubois

Trouver une robe de mariée « grande taille » : un challenge !

L’achat d’une robe de mariée « grande taille » est un vrai défi ! Beaucoup de marques ne dépassent pas les tailles 38 ou 4 et même si ASOS a élargie leurs offres « plus size », les femmes rondes doivent le plus souvent faire des retouches, en utilisant des clips où  en rajoutant du tissu supplémentaire. Une opération très coûteuse, bien sûr !

De nombreuses mariées ont exprimées leurs sentiments sous l’hashtag #MarriedInModcloth, et beaucoup d’entre eux ont déclaré que trouver une robe de mariée dans leur taille chez les marques de mariée « grande taille » était un chose vraiment difficile. Marilyn McCorkle, 26 ans, a déclaré qu’elle savait qu’elle voulait une robe courte avec un décolleté en dentelle et n’avait pas trouvé en magasin…

8

Maria Dubois, Créatrice de robes de mariée

Une robe de mariée sur-mesure !

Il n’est pas surprenant que le sur-mesure est du succès ! Si les femmes rondes doivent payer cher une robe, autant faire une pièce unique, qui nous va parfaitement.

Grace à Internet, il est facile de trouver un style de robe sur-mesure et de la personnaliser selon ses envies. Les robes de la créatrice Maria Dubois sont magnifiques. Même s’il faut trois mois pour confectionner une robe, je suis prête à attendre pour avoir une robe unique et qui correspond à mes rêves.

 

Et vous les filles, comment imaginez-vous votre robe de mariée ? Moi, je l’imagine plein de dentelles délicates avec des perles blanches partout.

 

logo partenaires br

 

 

Laisser un commentaire