Gaine amincissante : la solution pour avoir des courbes séduisantes ?

Gaine amincissante : la solution pour avoir des courbes séduisantes ?

Toutes les femmes recherchent à obtenir un ventre plat et une silhouette sublime, mais cela n’est pas toujours facile. Si les régimes minceurs et le sport sont deux remèdes classiques mais particulièrement difficiles, certaines femmes préfèrent avoir un résultat rapide avec la gaine amincissante. La gaine est un outil utilisé pour avoir un ventre plat et des courbes séduisantes en un temps record. Culotte, body ou robe amincissante ?

 

L’histoire de la gaine

 

Utilisée dans l’ancien temps, la gaine retrouve un certain succès de nos jours. Autrefois, elle était utilisée par nos ancêtres de la gente féminine sous leur combinaison. Les premières apparaissent autour des années 2o pour remplacer le fameux corset rigide et douloureux que portaient les femmes pour affiner leur silhouette.

En 193o, la gaine prend toute son ampleur grâce à ce nouveau matériau : le lastex. Un fil de caoutchouc, filé avec du coton, de la soie, de la laine ou avec une fibre synthétique, utilisé pour la fabrication des gaines mais aussi de soutien-gorge et de maillots de bain.

gaine3

Avec la libération du corps des femmes, la gaine amincissante disparaît autour des années 7 pour réapparaître au cours de l’an 2ooo. Elle permet de soutenir la taille, galber les courbes et les sculpter. Ce sont « Paul Poiret » et « Madeleine Vionnet », des couturiers particulièrement connus, qui vont en être les prédécesseurs, ils souhaitent des courbes féminines fines et un ventre plat tout en étant libérées du corset.

Aujourd’hui, la gaine amincissante est devenu un « basic » des gardes de robes des femmes. De nombreuses célébrités ont font la promotion notamment « Kate Middleton, Jessica Alba, Kim Kardashian, Nabilla ou encore Angelina Jolie ». La gaine amincissante est devenue « tendance » qui fascine et qu’on ne cache plus.

gaine5

Les différentes gaines amincissantes

 

Ce vêtement esthétique pour cacher les petits bourrelets disgracieux existe sous de multiples formes.

En effet, sur le marché sont présentes des culottes gainantes, comme chez Tele achat par exemple. Ce type de produit permet à la fois de cacher votre ventre en le compressant, ainsi que vos fesses.

D’autres types existent, il s’agit des culottes gainantes taille haute. Sa haute taille permet de mieux redéfinir le bas du ventre tout en l’affinant. J’utilise ce type de gaines car elles sont parfaites pour cacher « le bidon ».

Des combinaisons ont également été conçues. Elles permettent de gainer l’ensemble de votre corps, c’est-à-dire votre ventre mais aussi vos fesses, vos cuisses et permet de galber vos seins.

gaine6

Les débardeurs ou tops gainant eux, sculptent essentiellement le haut du corps pour affiner votre taille. Les body minceur, les culottes taille haute et les tops sculptants sont les mieux adaptés pour toutes les femmes qui souhaitent mettre en avant leur féminité avec des abdominaux renforcés et un bas du dos moins marqué par les poignées d’amour.

Pour bien choisir votre gaine, il est primordial de savoir quelle partie de votre corps vous voulez affiner. Pour être le plus à l’aise possible tout au long de la journée, il est important de ne pas la prendre trop petite pour ne pas vous sentir engoncée. Au niveau du confort, optez pour une gaine en élasthanne, un matériau très élastique qui vous fera vous sentir mieux.

 gaine4

Les avantages de la gaine amincissante

 

Conçues pour toutes les femmes qui souhaitent cacher les petites imperfections, les gaines amincissantes sont idéales. En effet, elles permettent tout d’abord de décomplexer et d’obtenir une silhouette « en X », aussi appelé sablier, considérée comme la silhouette parfaite. C’est-à-dire, que cela signifie que vos épaules et vos hanches sont de la même largeur et que votre taille est plaisante. Votre silhouette devient ultra féminine avec des formes généreuses et une taille fine.

Quoi de mieux que de se sentir belle et attirante pour gagner en confiance. Elles peuvent être portées n’importe où et n’importe quand, elles passent inaperçues puisqu’elles ne se voient pas sous les vêtements, ce qui est un avantage indéniable. Grâce à leur compression, lorsqu’elles sont portées régulièrement, les gaines amincissantes permettent de perdre quelques centimètres à votre taille et à votre ventre. Vous pourrez très rapidement en observer les résultats. En ce qui concerne leurs autres avantages au niveau de la silhouette, elles feront disparaître vos bourrelets, et aplatiront votre ventre pour votre plus grand plaisir.

Alors si vous êtes complexée par votre silhouette, avant de vous lancer dans des régimes draconiens, parfois dangereux pour votre santé en terme de qualité nutritionnelle et surtout très contraignantes, essayez tout d’abord d’acheter une gaine. Vous ne serez pas déçu du résultat obtenu et ne pourrez véritablement plus vous en passer. Quel bonheur de prendre du plaisir à s’habiller le matin en voyant son corps sculpté, où rien ne dépasse.

 

logo partenaires br

Laisser un commentaire