Geek : des sacs à l’effigie de l’univers Nintendo !

Geek : des sacs à l’effigie de l’univers Nintendo !

De la collaboration entre les marques « LeSportsac et Nintendo » est née une collection de sacs qui éveillera votre de nostalgie, rappelant aux fans de Nintendo la beauté de leurs jeux… Parfait pour les adeptes de Mario !

 

Cette ligne ludique a été annoncée pour la fin de juin, lorsque « LeSportsac » a publié une photo sur son compte Instagram. Pour leur collection d’automne, « LeSportsac » a mis en place un jeu-concours où un partisan chanceux gagnerait un sac en exclusivité. Et bien sûr, cela a provoqué tout un remue-méninge !

Maintenant, la collection a été lancée. Elle est en vente sur le site en ligne de la marque. Si vous avez toujours été un amoureux des jeux sur console ou tout simplement nostalgique, c’est un rêve devenu réalité ! Les premiers acheteurs ont été chanceux. Pour les premiers modèles vendus, ils ont obtenu un onglet personnalisé avec leur prénom.

Un regard sur les impressions excentriques et loufoques, des sacs et pochettes, et vous serez tentés de tous les acheter.

sac mario

Assez mignon, n’est-ce pas? Que cache ce cube magique ?

Si vous avez grandi dans les années 9, vous avez forcement joué, ou du moins vu, un jeu « Nintendo », qu’il s’agisse d’une Gameboy ou d’une N64. Vous connaissez Mario, ce personnage qui souhaite sauver la princesse « Peach » (un défi obsolète), jeter « Bowser », le méchant, dans le feu, et probablement crier des obscénités lors que vous perdez. Personnellement je suis une fane inconditionnelle de Mario Kart sur Nintendo DS. J’ai même la dernière version… Et oui, même à 26 ans, je joue encore… Et je me souviens quand je défiais mes amis. Ce jeu est génial !

sac mario

Cette pochette en forme de champignon est une référence à tous les jeux Mario. Il donne de la puissance, soit de la vie supplémentaire, dans les premiers jeux Mario ; soit de la vitesse pour les jeux plus récents.

sac mario

Les motifs des différents sacs contiennent des images mémorables. Comme la boîte à points d’interrogation, les étoiles aux yeux mignons, les fleurs en colère et les pièces brillantes. Parfait pour la rentrée scolaire ?

Et, heureusement, ce n’est pas seulement un type de sac que cette collaboration a dans sa ligne. Vous avez inclus des sacs à dos et des pochettes, de sorte que vous pouvez apportez votre Nintendo DS partout.

6 commentaires


  1. Les sacs sont vraiment cool, je trouve ça juste un peu trop enfantin pour moi !

    Répondre

  2. Oh trop bien ! Je vais y jeter un coup d’oeil, merci ^^

    Répondre

  3. Coucou !

    Oh c’est chouette, j’adore !!!
    Le sac il plairait à mon fils !
    J’adore les petits porte-monnaie !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre

Laisser un commentaire