Vive les grosses fesses !

Vive les grosses fesses !

En regardant les photos « Instagram » et celles de plusieurs célébrités, il semblerait que les grosses fesses soient devenues omniprésent. La mesure du « sex-appeal » est extrêmement liée à l’importance du « derrière » d’une femme. Et t’en mieux car nous les femmes rondes, on a des grosses fesses <3

Pendant des années, c’était exactement le contraire ! Un gros cul était une chose qui n’aspirait pas  la beauté ou plutôt quelque chose qu’on essayait de cacher soit par des régimes à outrance ou des exercices. Même « l’industrie de la Mode » rejetait l’idée qu’une belle femme pouvait avoir des fesses rebondies.

Mais alors pourquoi les grosses fesses sont -elle devenues si « brancher » ? Voici six raisons d’aimer votre bon popotin !

 

1 / Avoir des grosses fesses, c’est beau !

Que ce soit de petites, moyennes ou des grosses, les fesses restent un atout charme. A-t-elle point que certaines femmes font de la chirurgie ou mettre des produits dangereux pour obtenir une forme ronde de leur postérieure.

2 / Ils participent à notre santé.

Selon des chercheurs d’Harvard, les graisses se trouvant dans les fesses, les hanches et les cuisses des femmes participent à les protéger contre les problèmes de santé, notamment les maladies cardiaques et le diabète.

Les femmes avec de plus gros popotins ont tendance à avoir plus de cholestérol et sont plus susceptibles de produire une hormone qui permet de métaboliser la graisse plus efficacement. En conséquence, une femme avec un gros popotin est moins susceptible d’avoir le diabète. Et oui, attention aux idées reçu….

f3

3 / Pas de mauvais jean pour vous !

Peu importe la coupe du pantalon, tout vous vas et vous met en valeur.

4 / Un grand popotin nécessite beaucoup d’acides gras d’oméga 3.

L’acides gras d’oméga 3 favorise le développement du cerveau ! Des chercheurs ont également découvert que les enfants qui ont une maman avec des hanches plus larges ont tendance à avoir un QI plus élevé. Je trouve cette information un peu grosse… mais bon … ça reste drôle… Est-ce que le bébé de Kim Kardashian est destiné à devenir un génie ? Ça fonctionne seulement avec des grosses fesses naturelles ?

f4

5 / Il est plus facile de s’asseoir sur des surfaces dures. Oui, je suis sérieuse !

Tomber sur les fesses est douloureux si vous n’avez pas un gros popotin. En effet, celui-ci peut agir comme un coussin. Assis sur le sol, sur une selle de vélo, sur des chaises inconfortables ou faire de l’équitation pendant longtemps ? Oubliez les douleurs et les courbatures, vos fesses vous protège. Nous sommes tout simplement bien équipés !

https://www.youtube.com/watch?v=pQAMDWAg8U

6 / Vous dansez comme une déesse.

Et oui, la danse n’a pas de secret pour vous ! Pour faire un vrai « boul shake » vous avez besoin d’un peu plus de muscles à l’arrière, soyons réalistes…

 

Laisser un commentaire