Halloween et citrouille : le nouveau masque qui fait sensation !

Halloween et citrouille : le nouveau masque qui fait sensation !

C’est bientôt Halloween est certaines marques cosmétiques en profitent pour proposer de nouveaux soins. « Too Cool For School » a crée des masques aux extraits de citrouille. Cette collection offre une hydratation incroyable et sent ce légume incontournable de l’automne. N’est ce pas une belle façon de se préparer pour la saison ?

1

Too Cool For School 

« La seule règle chez « Too cool for school » c’est que les normes doivent être brisées. Combinant qualité et créativité, la marque Coréenne offre des innovations en terme de soins et de maquillage grâce à une communauté diversifiée d’artistes. Le résultat ? Des produits innovants, des packagings (emballage) ludiques et une expérience beauté unique » Sephora.

Lorsque la marque a commencé à commercialiser leurs produits en France, j’étais très contente. Les soins sont étranges, les ingrédients atypiques, le prix est correct et les résultats sont magnifiques.

CITROUILLE 4

Les bienfaits de la citrouille 

La graine de citrouille possède de nombreux avantages pour votre santé, notamment sa contenance en acides gras, de zinc, de la vitamine A et E. Elles aident à maintenir une belle peau, des cheveux et des ongles forts et stimulent notre système immunitaire. Source d’antioxydants, les graines de citrouille ont aussi un effet anti-inflammatoire et contribuent ainsi à défendre l’organisme.

citrouille 2

Le masque de peau à la citrouille 

Pour l’automne, « Too Cool For School » a créé deux masques de visage qui sont constitués de plusieurs vitamines et d’acides gras, idéal pour chaque type de peau. Que vous cherchiez l’utilisation ponctuelle d’un masque ou d’une dose d’hydratation hebdomadaire, ce masque est parfait. J’ai eu la chance de le tester et il est tient vraiment ses promesse. Ma peau sèche est texturée ; elle a bu ce masque. Et je vais certainement l’utiliser tout au long de l’automne. Après une seule utilisation, ma peau était extrêmement hydratée et devient très douce.

Et je suis surprise par l’odeur. En effet, je m’attendais à sentir une odeur de citrouille. Ce n’est pas le cas. Le parfum est très doux. Heureusement, car soyons honnête, sentir la citrouille, ce n’est pas très sexy !

 

Envie de gagner le masque ? : clique ici

Laisser un commentaire