Qui sont les modèles masculins « grande taille » ?

Qui sont les modèles masculins "grande taille" ?

Il y a plusieurs  agences spécialisé dans le mannequina féminin « grande taille », mais du coté des hommes, il est plus difficile te trouver des agences. Pourtant, il est grand temps d’avoir une image plus réalistes des hommes. Les modèles « grande taille » hommes sont plutôt rares. Cependant, certain ont réussi à s’imposer… Qui sont-ils?

 

Jusqu’à maintenant, la discussion entourant l’acceptation du corps a mis l’accent sur les femmes. Au dernier décompte, il y avait de plus en plus de modèles féminins. La plus célèbre est Tess Holliday, récemment mis en vedette sur la couverture du magazine « People ». Lors de ce mois de Septembre, Londres accueillera « UK Plus Size Fashion Week ». Cette évènement nous montre tous les points positifs entourant la diversité du corps et met en évidence une chose: si ça se passe dans la mode féminine, pourquoi ce ne passe pas dans la mode masculine? La rareté des modèles est en contradiction avec le marché. Où sont les modèles masculins de « taille plus » ?

  Josh Ostrovsky:

Plus de 5,2 millions de personnes suivent son compte Instagram, un mélange d’animaux, de comédie et de photos de célébrités ironiques et il est sans doute l’une des personnes les plus puissantes sur le site de partage de photos. 
Né à Manhattan, Ostrovsky à l’Université de New York, il sera diplômé d’un diplôme en journalisme.
Connu pour ses bouffonneries extravagantes, Ostrovsky en tant que journaliste de célébrités.
En 215, Josh Ostrovsky  a signé avec « Scott Lipps et One Management » et devient officiellement le premier mannequin « grande taille ».
« Je veux juste inspirer les gens de ma taille et de mon sexe à être à l’aise dans leur peau » explique Ostrovsky.

Aujourd’hui, Otrovsky  montrera une collection appelée « Le papa Fashion Show ». On pense que la collection sera orientée vers les hommes de tous âges et de toutes tailles. 

 

Jermain Hollman:

Jermain Hollman a déménagé à New York City après avoir obtenu un baccalauréat en arts de la communication et un diplôme de maîtrise en relations publiques de l’Institut de technologie de New York.
A commencé sa carrière comme un acteur d’improvisation à Gotham City. Puis, il devient mannequin pour l’agence « Ford Models New York ».

 

Prince Semien Fielder:

Prince Fielder est un joueur connu de baseball américain, avec plusieurs victoire à son actif. Il commence sa carrière de modèle  par une photo de nue en couverture d’un magazine sportif.

https://www.youtube.com/watch?v=-QJsNO1Akyc#t=42


 

Bruce Sturgell:

Bruce Sturgell est le blogueur et créateur du site « Chubstr.com ». Un site de conseil en mode et art de vivre destiné aux hommes « grand et gros ». Le site connaît un certain succès. Son trafic augmente de 2 % chaque mois et atteint désormais les 45 visiteurs mensuels. Les marques se sont désormais intéressées par son créateur.

Il explique; «  La société doit reconnaître que l’homme rond veut aussi bien paraître. Il y a une idée que le grand gars ne se soucie pas de son apparence, qu’il veut traîné dans les pantalons larges. C’est complètement faux ».

 

 

 

Laisser un commentaire