Dur d’être un homme rond ?

Dur d’être un homme rond ?

La rondeur a souvent été mal vue dans la société, que cela soit pour un homme ou une femme. La rondeur devient de plus en plus acceptée et appréciée chez les femmes, mais qu’en est-il des hommes ? Comment vivent-ils leur situation et qu’elle est la vision de la société à leur sujet ? Cet article pourrait vous surprendre sur de nombreux points !

 

Être un homme rond au quotidien

 

Être rond au quotidien est-il facile ou non ? Les rondeurs deviennent de moins en moins tabou, et pourtant les hommes ronds semblent être absents des magasines et des collections de prêt-à-porter. En effet, très peu d’enseignes proposent des vêtements pour hommes ronds et les modèles ne sont que très rarement attractifs.

 

homme6

 

Un homme rond rencontre donc bien souvent des difficultés à trouver un style qui lui convient, et cela lui renvoie une image peu flatteuse ne l’aidant pas à s’accepter. Ce sentiment d’exclusion n’est pas présent dans les autres pays, comme les USA où les artistes ronds ne se privent pas de marquer l’histoire (Barry White, Notorious BIG…).

Les préjugés véhiculés ne manquent pas de desservir les hommes ronds qui se retrouvent très souvent avec l’image de celui qui mange trop, qui semble un peu trop idiot et laid ou qui est bien souvent trop gentil.

L’image véhiculée de l’homme rond ne semble donc pas être très flatteuse, mais qu’en pensent les femmes ?

 

mode-homme-gros

 

Qu’en pensent les femmes ?

 

On pourrait penser que les femmes ne seraient pas emballées par les hommes ronds puisqu’ils semblent assez exclus dans la société, mais ce n’est pas le cas. En effet, les femmes affirment de plus en plus haut et fort que les hommes ronds ont un charme bien à eux et qu’il est difficile de leur résister.

Choisir entre un homme fin aux os désagréables ou un homme rond digne d’un nounours douillet pour des câlins ? Les femmes font très rapidement le choix le plus confortable !

L’homme rond donne une image de virilité !

Vous pensez que les câlins sont agréables avec un homme rond mais que la vie sexuelle se retrouve impactée négativement par la morphologie ? Grosse erreur ! Les hommes ronds n’ont rien à envier aux autres morphologies, bien au contraire !

 

Un homme rond peut donc rencontrer quelques difficultés pour s’accepter et s’intégrer dans la société, mais les femmes sont là pour les soutenir et montrer fièrement qu’un homme rond est sexy et aimé. Trouver l’amour avec quelques kilos en trop ne sera donc pas un obstacle, bien au contraire, les rondeurs peuvent être un véritable atout !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...