Hommes moustachus : atout séduction et moustaches célèbres !

Hommes moustachus : atout séduction et moustaches célèbres !

La moustache n’est certainement pas ringarde… Elle est même très tendance ! Quand l’on évoque le sujet de la virilité chez l’homme, cela renvoie très souvent à son apparence et parallèlement à ses attributs faciaux qui sont la barbe ou la moustache. Ces dernières années, cela ait redevenu à la mode. Et cela, n’est pas pour nous déplaire !

 

Cependant, ce n’est pas tout que d’avoir une moustache, encore faut-il bien l’entretenir pour plaire.

moustache homme

 

La moustache, c’est sacré !

 

Vêtements, bijoux, objets, musique… Le vintage est de plus en plus apprécié, au point qu’il soit devenu un phénomène de société. Nous sommes tous accro au rétro ! Il n’y a qu’à regarder les nombreuses vedettes du cinéma qui ont une moustache ou une barbe pour constater que cela revient à la mode.

La moustache fait aujourd’hui partie des atouts de séduction et une nouvelle façon de se démarquer et se mettre en valeur. Idéal pour un look plus mature et plus séducteur.

De nombreux styles de moustaches qui existent : entre la moustache à l’italienne toute fine, la moustache en croc ou la moustache en guidon… La liste n’est pas exhaustive !

Selon une étude assez récente, 8% de femmes apprécient les hommes arborant une moustache.

De plus, par le passé, de grands intellectuels et des grandes figures du cinéma ont porté une moustache.

homme moustache

 

Séduire et prendre soin de sa barbe et moustache

 

Comme il a été dit, arborer une moustache est un atout certain de séduction mais il faut la travailler et lui donner du style. Et pour y arriver, il a deux choses capitales à faire : entretenir la moustache et la nourrir.

Pour assurer l’entretien de la moustache, il faut disposer des outils adéquats notamment une paire de ciseaux, des rasoirs de sécurité, des peignes à dents fines et des rasoirs électriques pour ne citer que les accessoires essentiels…

Certains hommes vont jusqu’à donner une certaine couleur à leur moustache pour lui donner plus d’effet. Et il existe des produits spéciaux adaptés à cela !

C’est devenu, tellement tendance d’avoir une moustache que les « Barber shop » apparaissent partout en France. Rien de mieux que d’un professionnel pour prendre soin de votre barbe et moustaches !

Sinon, vous pouvez facilement trouver des kits spécialisés dans des boutiques de coiffures spécialisés ou sur Internet, à des prix, plus au moins abordables.

Mais cela, ne suffit pas ! Pour nourrir la moustache, il faut maintenir une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie. C’est un point non négligeable pour stimuler la croissance de vos attributs faciaux.

barber shop

 

Des moustaches célèbres

 

Au-delà de l’effet de mode, la moustache peut révéler une personnalité. Prenons quelques exemples d’icônes marquantes aux moustaches célèbres :

Albert Einstein :

véritable modèle pour ceux qui se sentent l’âme d’un grand scientifique et qui veulent paraître intelligents.

Albert Einstein

Freddy Mercury :

qui a su revendiquer sa bisexualité grâce à sa moustache qui en était le symbole.

freddie mercurySacha Cohen :

acteur très drôle qui s’est également distingué par sa moustache.

Sacha Cohen

Charlie Chaplin :

c’est sans doute l’incarnation de la moustache la plus célèbre dans le cinéma qui a également marqué les esprits dans le film « Le Dictateur ».

Charlie Chaplin

Salvador Dali :

un véritable ré-inventeur de la moustache qu’il a transformé en une véritable œuvre d’art. Cette moustache très élégante a même été désignée par des internautes comme étant la plus belle jamais vue.

Salvador Dali

 

La moustache revient véritablement en force comme atout de séduction pour les hommes.



Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...