Femmes rondes : la jupe crayon !

Femmes rondes : la jupe crayon !

C’est bientôt la fin des vacances. Fini les maillots de bains et les jupes courtes, il faut revoir sa garde robe pour la rentrée et le début de l’Automne. Bien sûr, cela signifie que nous allons devoir penser à revoir certaines tenues. Ces huit styles de jupes crayons « grande taille » peuvent vous aider à créer des « looks » superbes et qui vous ressemblent. Les possibilités sont infinies pour cette pièce polyvalente que beaucoup considèrent comme une pièce de base… Alors prêt pour la rentrée ?

 

La jupe crayon est une tendance majeure depuis un certain temps. Que vous soyez ronde ou fine, ce modèle permet un « look ajusté » est parfaite pour tout le monde et pour toutes morphologies. Bien que clairement la jupe crayon est une pièce classique, elle est également un modèle vraiment polyvalent de votre garde robe. De plus, la jupe crayon est parfaite pour une journée au bureau ou pour sortir.

 

1. La jupe romantique:

jupe 2New Look – Jupe crayon à imprimé floral – 22.99 euros

Ce modèle « taille droite » est parfait pour la transition de l’été à l’Automne avec ses teintes plus clairs. Le motif floral rajoute une petite touche d’élégance et de romantisme qui fait son effet !

Petite astuce les filles : si vous vous inscrivez à la newsletter de la marque, vous recevrez 2% de réduction par mail.

 

2. La jupe rayée :

jupe2

Bonprix – Jupe sweat – 14.99 euros

Les rayures sont un motif classique, et la jupe est si polyvalente que vous pouvez la porter à tout moment de l’année et avec n’importe quel haut.

 

3. La jupe « denim » :

jupe3

Kiabi – Jupe droite en denim avec ceinture – 2o.oo euros

La jupe « denim » est aussi un classique ! Détail « style » incontournable pour un  « look décomplexé », un simple t-shirt blanc et une jupe ou un pantalon en denim clair.

 

4. La jupe longue :

jupe4

Missguided – Jupe grande taille en jersey vert kaki – 15.96 euros

Elle marque la taille, suit la courbe de nos hanches ! La jupe crayon « longue » est à la fois sobre et sexy. Elle est parfaite pour les femmes rondes qui assument leurs formes. Mais surtout elle met en valeur vos mollets et vos chevilles fines.

 

5. La jupe en dentelle :

jupe5

Bonprix – Jupe Premium avec dentelle – 29.99 euros

Cette jupe magnifique est parfaite pour sortir. Un modèle classique bleu qui met en valeurs vos formes avec de belles dentelles. Indispensable, la jupe en dentelle est un incontournable de notre garde de robe. Elle peut être courte ou longue, la jupe en dentelle a une teinte ou tissu plus sophistiqué qu’une simple jupe de tous les jours.

 

6. La jupe exotique :

jupe6New look – Jupe « Curves » noire à imprimé tropical – 11.5o euros

Les motifs de cette jupe florale retardent le début de l’Automne. Un bon moyen de rester encore un peu en vacances ?

 

7. La jupe classique :

jupe7

Dorothy perkins – Jupe crayon noire – 2o.oo euros

Le noir est une couleur de base et  ce modèle fonctionne pour toutes saisons. Il est parfait pour compléter une tenue professionnelle par exemple : pour un entretien d’embauche ou pour des métiers liés à la relation clientèle.

 

8. La jupe abstrait :

jupe 8

Dorothy perkins – Jupe à motif Abstrait – 12.oo euros

On dit de l’art abstrait que c’est un « langage visuel » qui ne représente pas des sujets ou des objets du monde naturel, réel ou imaginaire, mais seulement des formes et des couleurs. De quoi créer des « look «  original » et « unique » Si vous aimez la peinture ? Ou adorez l’art abstrait ? Alors ce modèle est fait pour vous ! Parfait pour vous exprimer !

 

Bien sûr, il existe d’autres styles de jupes crayons. Il en existe une multitude ! Il ne faut donc pas hésiter à mettre plusieurs, même si vous êtes rondes. Parfois, il est plus important de se sentir belle dans une tenue que de suivre des normes qui sont décrites par des personnes qui ne connaissent rien aux femmes pulpeuses. Soyez bien dans votre peau ! Il n’y a rien de plus beau qu’une femme, avec des courbes et des formes, en jupe lumineuse… Alors n’hésitez pas à mettre des motifs ou des couleurs !

 

Les sources :

 

3 commentaires


  1. Très belles jupes avec diffenrents styles ! On aura le choix pour la rentrée 😀

    Répondre

    1. Bonjour Cath,
      Merci pour ton commentaire.
      Bisous =)

      Répondre

  2. Sympa comme article j’aime les jupes crayons. Par contre je suis juste contre que les rondes porte la rayée car ça augmente encore plus le volume. Voilà Voilà :p

    Répondre

Laisser un commentaire