Les cosmétiques « Kylie Jenner » : un succès fou !

Les cosmétiques « Kylie Jenner » : un succès fou !

Les rouges à lèvres de la marque « Kylie Jenner » sont un tel succès que son site de vente en ligne est obligé de se réapprovisionner toutes les 15 minutes. Une cadence que la société a bien du mal à tenir et beaucoup de rouges à lèvres sont vite épuisés.

 

Kylie Jenner est une star de la Téléréalité aux Etats-Unis mais aussi un mannequin reconnu. Elle a une base de fans fidèles dans le monde. Experts en communication, Kylie Jenner s’est faite une réputation grâce aux réseaux sociaux. Apres tout, Kim Kardashian est sa sœur… Sa communauté reste en alerte et en attente de nouvelles photos que Kylie poste elle-même.

La ligne de ses cosmétiques est vendue en différentes nuances de couleurs. Il existe plusieurs produits de maquillages mais les rouges à lèvres « mats » sont les plus appréciés par les jeunes filles et les influenceurs d’internet tels que les bloggeurs ou les youtubeurs.

 

kilye

Face à l’engouement de ses produits, Kylie Jenner sort de nouvelles couleurs régulièrement. Les fans sont donc obligés de commander à plusieurs reprises pour avoir toute la collection, ne sachant quand elle sera complète et quand un nouveau produit sera disponible…

À l’heure actuelle, la ligne de rouge à lèvres de Kylie Jenner existe en huit nuances. Il n’est pas facile pour ses acheteurs d’acheter la nouvelle couleur  sans être distrais par une multitude d’autres nuances.

Via son « Snapchat »  Kylie, poste les arrivées des nouvelles couleurs et des stocks. Puis, elle fait la promotion de ses rouges à lèvres : halls, photographies, etc.… Selon la dernière mise à jour du site de vente en ligne, il y avait environ 1 utilisateurs actifs dans les 1 premières minutes de la sortie d’un nouveau rouge à lèvres. Avec ce chiffre, il n’est pas étonnant que les produits soient facilement en rupture !

Certains des fans de Kylie ont expliqué que ce processus de vente était une expérience frustrante dans leur vie. Cependant, lors de la confirmation de la commande et de l’envoie, la frustration se modifia en admiration pour le cosmétique. Et on se sent « privilégiée » d’avoir réussi à obtenir un tel produit.

 

kilye2

J’ai eu beaucoup de mal à recevoir quelques rouge à lèvres mais surtout j’ai payé des frais de douane. A partir du moment où vous achetez deux produits, vous êtes sûr de le payer le double ! Plusieurs des utilisateurs ont exprimé leurs sentiments en ce qui concerne les cosmétiques « Kylie Jenner ». Dans l’ensemble, ils sont en fait les éloges ! Je suis plutôt du même avis… J’aime beaucoup les rouges à lèvres « mats » mais je trouve que ce n’est pas facile de trouver un bon rouge à lèvres «mate » car trop peu des marques en font en France. Habituellement, ils ne tiennent pas une journée entière. Ce n’est pas le cas avec les cosmétiques de Kylie ! Même s’ils sont tendances à grossir les lèvres. Ce qui peut être surprenant !

Sinon, il existe de nombreuses contrefaçons sur « Aliexpress » qui ont l’air de bonne qualité. Pour un prix abordable, compter entre 2 et 3 euros pour avoir une copie. De nombreuses youtubeuses ont en fait l’éloge sur leurs chaines ! Par contre, sachant que c’est complètement illégal, les liens des vendeurs restent généralement actifs pendant 24 heures seulement.

Pensez-vous que « Kylie Jenner » va encore créer d’autres couleurs d’ici la fin de l’année ? La demande est forte, et plusieurs personnes ont tenté de commander la nuit dernière sans réussir à finalisé leurs commandes. Est-ce que le succès de Kylie Jenner continuera à grimper comme celle de sa sœur, « Kim Kardashian » ?

 

Images : http://www.celebuzz.com/, http://femmedinfluence.fr/

 

Laisser un commentaire