La gaine, un coup de pouce pour la silhouette ? Découvrez la « Clairbody » pour être au TOP !

La gaine, un coup de pouce pour la silhouette ? Découvrez la "Clairbody" pour être au TOP !

Pas envie de s’acharner sur le tapis de course à la salle de sport ? Envie d’être au top pour les fêtes de fin d’année ? Pas de panique, la gaine amincissante pourrait bien être la solution contre vos petits bourrelets disgracieux et pour mettre en avant vos belles rondeurs.

 .

Une silhouette sculptée et sexy grâce à la lingerie gainante

.

La gaine fait son retour dans les dressings. Elle est devenue un véritable accessoire tendance, incontournable pour sublimer votre corps. Vantée et conseillée par les plus grandes figures de la mode actuelle, n’ayez plus peur de l’adopter. J’ai moi-même cinq gaines dans mon armoire.

Bien loin des sous-vêtements de nos grands-mères, la gaine d’aujourd’hui permet de porter fièrement et sans complexe vos plus belles tenues près du corps. Totalement invisible sous les vêtements les plus moulants, une gaine ventre plat vous fera perdre visuellement et instantanément votre petit ventre. Porter cette petite robe sexy, So Glam So Chic, le soir du réveillon n’est plus une mission impossible. Et cela, même si vous êtes une femme ronde ! La gaine a toujours été mon allié car elle me permet de redessiner ma silhouette en huit, comme sur cette photo. Elle met en avant ma poitrine généreuse et mes fesses, tout en cachant mon ventre, que j’avoue, j’aime un peu moins. ^^

.

Photographie : Bernard Moreau

.

De nombreuses femmes osent porter une gaine pour parfaire leur silhouette et masquer rapidement leurs petites imperfections. Facile d’utilisation, elle s’adapte parfaitement à la forme du corps et ne se fait pas remarquer grâce à son effet seconde peau. C’est mon petit secret sera gardé !

La lingerie gainante offre de plus en plus de choix et s’adapte à toutes vos volontés. Les matières utilisées sont aussi raffinées que durables, pour que vous soyez aussi séduisante que possible même sans vêtements ! Plusieurs choix de couleurs, différentes matières et surtout de nombreux modèles font de la gaine une pièce essentielle de votre garde-robe. La culotte ventre plat reste un choix sans risque et une valeur sûre, je trouve. Avec son petit côté vintage si tendance, elle vous offrira ces formes attirantes dignes d’une véritable Pin-up.

À vous les filles rondes, les plus belles silhouettes : un ventre plat, une taille en sablier, des formes galbées et des rondeurs sublimées, sans aucun effort. Cependant, il faut trouver la bonne gaine car on ne va pas se cacher, le plus compliquer c’est de trouver une pièce qui reste bien en place toute la journée.

.

Source : Clairbody

.

Se sentir confiante grâce à une bonne gaine

.

Quoi de mieux que se sentir carrément irrésistible, quelle que soit sa tenue, à chaque fois que l’on jette un regard vers le miroir ? La gaine vous apporte aussi du bien-être et de la confiance en vous. Adieu les complexes, vous vous sentez belle ! Quelle que soit la gaine ventre plat que vous choisissez, un des critères les plus importants : le confort. Si vous souhaitez porter une gaine, ce n’est pas pour vous sentir comme dans ce jean devenu trop petit, n’est-ce pas ?

Je vous conseille la gaine ventre plat de la marque Clairbody qui s’adaptera parfaitement à votre corps et vous offrira un maintien ferme du ventre sans le serrer. Vos petits bourrelets du dos et vos poignées d’amour disparaîtront également. Et tout ça, sans être mal à l’aise et comprimée. Le maintien tout autour du corps rend votre silhouette plus harmonieuse en affinant le ventre, la taille et le dos, tout en mettant en valeur votre poitrine.

Conçue pour être respirante, la gaine de Clairbody est un sous-vêtement adapté à toutes les occasions. En journée ou en soirée, autour d’une table ou sur la piste de danse, votre gaine reste en place en toutes circonstances. Et, c’est vraiment trop bien ! =)

Réalisée dans une matière souple qui s’adapte à toutes les morphologies, la culotte est assez simple à mettre. Aucune crainte d’y passer des heures ou pire … à devoir demander de l’aide. Son élasticité permet de l’enfiler en un tour de main tout en restant confortable et efficace. Une véritable seconde peau !

.

Photographie de couverture : Gerald Friedrich de Pixabay 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...