Bientôt la Pulp Fashion Week

Bientôt la Pulp Fashion Week

La 3e édition de la Pulp’Fashion Week nous attend les 11 et 12 avril 215 au salon Hoche. Autour de 25 stands mode et beauté, les femmes pulpeuses ont leur rendez-vous incontournable !

.pfw4

Quand on sait qu’en moyenne les françaises taillent un 38, on se dit qu’il était temps que les mentalités changent. Qu’on laisse un peu de place aux courbes et aux formes dans nos dressings, mince !

La mode pour les rondes s’offre quelques heures de gloire. Après les médiatiques défilés de la Fashion Week, place à un tout nouveau événement : la Pulp’Fashion Week. Au programme : des créateurs de mode grandes tailles et même des accessoires de mode.

Créé en 213 par l’Association Histoire de courbes. Pulp »Fashion Week est un événement qui met à l’honneur les femmes pulpeuses et présente les collections futures de la mode Grande Taille.

Aux USA, la mode grande taille est très présente dans les mœurs mais reste trop peu présente en France. La Pulp Fashion Week permet de promouvoir la mode pour femmes ronde et combattre les clichés comme quoi une femme ronde ne peut pas être sexy.

pfw3

Pendant deux jours, la Pulp’Fashion Week réunit les fashionistas autour de 24 créateurs modes mais aussi beauté et accessoires. Il sera possible d’acheter de nombreux produits, de découvrir les nouvelles tendances, et de se faire chouchouter !

Des événements phares attendent les fashionistas : des défilés, tous les jours à 15h et à 2h, pour présenter les collections grandes tailles (4-54) du danois Zizi, du français Oliver Jung ou encore de la Japonaise Ophee Fashion, et une soirée dansante dimanche soir.

Pour aller plus loin, des conférences sont organisées :

  • Samedi 11 avril à 13h3 : L’évolution de la mode Grande Taille en France
  • Samedi 11 avril à 16h3 : Qui peut devenir Mannequin Grande Taille ?
  • Dimanche 12 avril à 13h3 : Pourquoi des critères précis dans le Mannequinat ?
  • Dimanche 12 avril à 16h3 : Où en est l’industrie de la mode Grande Taille en France ?

Avant le 11 avril prochain, revivez la Pulp Fashion Week. Résumer de l’événement, interview des mannequins, présentation du concept des stands…

 

3 commentaires


  1. You have an uncanny ability to take informational content and make it hard to quit reading. This article is nothing short of amazing in many ways. Your points of interest are unique and very original.

    Répondre

Laisser un commentaire