7 leggings « grandes tailles » pour Halloween !

7 leggings « grandes tailles » pour Halloween !

1

Avec l’été officiellement terminé le 22 septembre et l’arrivée de l’automne, cela signifie que c’est bientôt la fête d’Halloween. Si vous êtes un enfant et que vous attendez toute l’année cette fête ou tout simplement un adulte qui aime la soirée d’Halloween, juste pour s’amuser avec des amis, vous aussi vous avez droit à un beau costume. Malheureusement, trouver des déguisements « grandes tailles » peut être compliqué.

1

A chaque fois, c’est la même chose ! Il est à déplorer le manque de choix, que dire, l’existence de déguisements « grandes tailles ». Il est de même pour les leggings, surtout, avec des motifs d’Halloween ! Laissant les femmes rondes à la recherche sans relâche pour trouver un vêtement, avec l’espoir de trouver éventuellement un étonnant tissu pour le coudre soit même.

Certains de ces leggings sont vraiment atypiques, tandis que d’autres sont un peu plus abstraits et exigent de la créativité pour créer un costume.Pour contre, je suis désolée, la plupart de ces leggings sont vendus aux Etats-Unis… Je vous conseille de passer par « shipito » s’il ne livre pas en France… Sachez toutefois, qu’il existe des pièces similaires en France. Alors n’hésitez pas, dans un premier temps naviguer sur le web et de regarder sur « Amazon.fr ».

 

1. Le legging « d’enfer » :

l1

Legging flammes, onlyleggings.com, 26.95 dollars

Frappez les portes de l’enfer avec cet étonnant legging avec ces impressions de flammes. Parfait pour un look « rock’n’rool », mais particulièrement bien pour la saison d’Halloween. Peut-être que vous pourriez même l’utiliser pour un costume diabolique ?

 

2. Le style « Tim Burton » :

l2

Leggings « L’étrange Noel de Monsieur Jack », hottopic.com, 44.9o dollars

Le film d’Halloween préféré de nombreuses personnes est « L’étrange Noël de Monsieur Jack ». On connait tous « Jack Skellington », unépouvantail squelettique surnommé « le Roi des citrouilles  » qui vit dans la ville d’Halloween. En tant que maître de l’épouvante, Jack occupait ses journées à préparer la prochaine fête d’Halloween. Mais, fatigué de cette vie répétitive et monotone, il décide de partir. C’est alors qu’il découvre la ville de Noel. Après cette aventure, il revient chez lui, avec une idée originale en tête : et si, cette année, les habitants de la ville d’Halloween fêtaient Noël ? Ce film de « Tim Burton » reste l’un de mes préférés. C’est un incontournable !

De nombreux vêtements avec des motifs inspirés du film existent. Ces vêtements peuvent être achetés, le plus souvent dans des boutiques « rock’n’roll ». Le plus compliqué reste cependant de trouver des grandes tailles !

 

3. Le modèle « Minnie Mouse » : 

l3

Leggings Minnie Mouse, partycity.com, 19.99 dollars

Pour ceux d’entre nous qui ne veulent pas aller directement vers le macabre mais qui aiment toujours se déguiser pour Halloween, voici un modèle classique inspiré du personnage célèbre de Disney : « Minnie Mouse ». C’est super doux et trop mimi ! J’adore !!

 

4. Le legging « Rock’n’roll » :  

l4

Leggings tarots, 34,9 $, torrid.com, 34.9o dollars

Ce legging est recouvert de motifs en forme de cranes super sympathiques et de cartes de tarots. Parfait pour un costume de sorcières.

 

5. La sirène magique :

l5

Leggings sirène, chubbycartwheels.com, 57.oo dollars

On oublie souvent que les sirènes ne sont pas des créatures gentilles. En effet, les sirènes, dans la mythologie grecque, séduisaient les navigateurs qui, attirés par leurs chants, perdaient le sens de l’orientation, fracassant leurs bateaux. Puis, les sirènes dévoraient les marins.Une bonne tenue d’Halloween ce n’est pas uniquement des motifs de crânes ou du feu. Cela peut aussi faire référence à une créature mystérieuse… Une tenue originale, qui dénote !!

 

6. Le style Squelettique :

l6

Leggings Squelette, hottopic.com, 32.9o dollars

Un classique des costumes d’Halloween ! Obtenez des jambes osseuses en quelques secondes avec ce modèle imprimé. Vous pouvez aussi trouver un haut avec des motifs similaires afin de vous transformer en totalement en Squelette. Parfait pour obtenir un look Halloween décontracté et à faire frémir !

 

7. Les tortues « Ninja » :  

l7

Leggings Tortues Ninjas, partycity.com, 19.99 dollars

Si vous êtes fan des Tortues Ninjas, il existe de nombreux modèle de leggings « grandes tailles » aux Etats-Unis. Généralement, vous pouvez trouver des leggings avec des motifs tendances pour chaque dessins animes, mangas ou de personnages de jeux. J’ai toujours voulu un leggins « Mario Kart » ou d’un personnage de « Mario ». Je trouve cela fun mais je n’ai pas encore trouvé… Je continue à chercher !

 

 

Laisser un commentaire