Les jeans Forever 21+ adaptés aux corps des femmes.

Les jeans Forever 21+ adaptés aux corps des femmes.

Trouver un jeans quand on est une femme ronde est particulièrement difficile. Ne serait-il pas génial si les pantalons étaient formés pour nous convenir ? Eh bien, le monde de la mode se rapproche et une marque de mode s’intéresse aux formes des femmes. La nouvelle ligne de jeans de Forever 21+ vient de sortir et la gamme a été conçue pour célébrer tous les corps des femmes. Dites adieu à la lutte pour trouver le jeans parfait !

 

La collection comprend des jeans et des salopettes abordables, conçu pour les différentes formes des jambes, des hanches et des fesses des femmes, rondes ou pas.

« Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle collection dans le cadre de notre attention à célébrer la mode pour toutes les tailles ». Dit Linda Chang, vice-présidente de Forever 21, dans un communiqué de presse. « Un élément clé de notre mission est de responsabiliser nos clients, d’être confiants avec leur corps qu’ils possèdent ».

forever212

Bien qu’il n’y ait pas peu de pantalons pour tout le monde, la gamme varie d’une taille 36 à 54. C’est un grand pas pour la marque.

Jusqu’à présent, les grandes tailles étaient séparées des autres tailles, dite « normales » aussi bien sur le site Web qu’en magasins. Souvent, cette section séparée tenait des styles complètement différents que ceux offerts aux gens et un peu  « veillottes », il faut le dire.

Maintenant, la marque offre les mêmes styles exacts pour toutes les tailles.

La marque a fait appel à des mannequins atypiques Sarina Nowak, Sierra Skye, Yasmin Geurts et Yvonne Simone pour leur campagne. Elles sont magnifiques !

forever213

Selon la marque, l’inclusion était le cœur de leur campagne. C’est une ligne, très fashion, que tout le monde peut aimer !

La marque n’a pas encore annoncé si ce sera une collection permanente ou  si elle sera en édition limitée. Mais, espérons-le, que la collection dure pendant un certain temps !

20 commentaires


  1. Mais c’est top ça il en faut pour tout le monde :3! Moi perso j’ai un peu de fesse c’est cook mais comme j’ai un taille fine et bien je perd mes pantalons … Et puis les ceintures ça va deux min xd bref ce n’est pas le sujet mais c’est réjouissant quand meme (:!

    Répondre

  2. Hello miss, mille mercis pour cette découverte ça va me sauvée je galère trop à trouvé un jean qui m’aille correctement. En plus y a de jolis modèles tendances ça c’est top .
    bisous

    Répondre

  3. Coucou,

    Ha, c’est sympa ça ! Je ne suis désormais plus dans le rayon grande taille depuis plusieurs mois, mais je ne trouve pas pour autant un jean qui me convienne. J’ai un problème assez particulier, je n’aime pas les jeans qui descendent sans cesse, mais je n’aime pas les jeans qui serrent le ventre (j’ai les intestins fragiles et je tourne vite de l’œil si mon ventre est compressé). À cela, s’ajoute le fait que j’ai de longues jambes, du coup, il ne monte jamais assez haut ! Une vraie galère, en attendant de trouver le jean, pantalon parfait, je suis en legging et j’en ai marre !!!!!

    Belle fin de journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre

  4. Je suis ravi de découvrir ton article c’est vrai que ce n’est pas facile de réussir à trouver des vêtements quand on est ronde qui nous met en valeur et dans lesquels on se sent bien donc je suis ravi de découvrir cette marque merci à toi

    Répondre

  5. bonjour, ça c’est une excellente nouvelle, mais comme tu le précises, à voir si ce sera permanent 🙂

    Répondre

  6. C’est très appréciable de pouvoir trouver un si large choix de taille alors que bien souvent les grandes tailles sont vendues dans des enseignes spécialisées grande taille. Alors en plus des vêtements qui s’adaptent à toutes les morphos , c’est juste extra !

    Répondre

  7. Je ne savais pas qu’il faisait aussi pour d’autres morpho. C’est très appréciable, je ne fais pas un 36 ( ni 38 >.< ) et parfois venant de certaines marques c'est dur de trouver soit sa taille, soit tu trouve ta taille mais le jean/pantalon ne taille pas correctement. Merci à toi je vais surveiller ça.

    Répondre

  8. Houuuu joli ! Je trouve cela très bien que les marques proposent de plus en plus de choses pour toutes les morpho ! bisous

    Répondre

  9. Adapté au corps des femmes! J’adore tu fais bien de le préciser.
    Nous ne sommes pas toute des 38, nous avons nos formes et nos rondeurs c’est aux vêtements de s’adapter à nous, et non le contraire.

    Répondre

Laisser un commentaire