Les 4 avantages d’un lisseur à vapeur. Pourquoi j’ai optimisé sur un steampod ?

Les 4 avantages d’un lisseur à vapeur. Pourquoi j’ai optimisé sur un steampod ?

Vous voulez lisser vos cheveux facilement, sans les abîmer, pour un résultat naturel ? Vous avez entendu parler des lisseurs à vapeur mais ne savez pas ce que ça vaut ? Je vous explique en quatre raisons pourquoi mon lisseur à vapeur Steampod est devenu indispensable à mon quotidien !

1

Un résultat bluffant et durable

1

Le résultat est digne d’un professionnel tant que mes cheveux sont lisses à chaque utilisation. J’ai l’impression d’être allé chez le coiffeur. L’efficacité est telle qu’une fois lissés, mes cheveux sont souples et doux. Et sa brille  ^^. L’effet dure plusieurs jours pendant lesquels mes pointes sont restées droites.

1

Image par Hans Braxmeier de Pixabay

1

Des cheveux respectés et protégés de la chaleur

1

Lisser mes cheveux sans les abimer est désormais possible. Car oui… J’ai les cheveux très fins, donc fragiles. =( L’utilisation de la vapeur protège mes cheveux et amoindrit le choc thermique provoqué par la chaleur des fers classiques. Le Steampod est d’ailleurs le premier lisseur à vapeur à haut débit que je connaisse. La vapeur, diffusée à travers les plaques céramiques, détend et hydrate mes cheveux. C’est pourquoi mes cheveux deviennent si doux et brillants. Autre avantage, la vapeur permet aux cheveux d’absorber en profondeur les produits appliqués. L’efficacité des soins s’en retrouve décuplée. Afin de renforcer mes cheveux et de les rendre plus naturels, j’utilise de l’Aloe Vera maison, mais il existe aussi une gamme de soins spécialement conçue pour compléter l’usage du fer Steampod.

1

Image par Hans Braxmeier de Pixabay

1

Un lissage rapide pour tous les types de cheveux

1

Le lisseur Steampod s’adapte à toutes les longueurs et à tous les types de cheveux (même les cheveux épais, crépus…). En effet, cinq positions de température – de 17 °C à 21 °C – sont proposées en fonction de vos cheveux et de leur état (abimés, sensibilisés…). Par ailleurs, la vitesse du lissage est impressionnante et tellement agréable. En deux minutes, le fer est prêt. Un seul passage sur ma mèche a suffit pour la lisser. Mes cheveux sont prêts en quelques minutes. Je gagne un temps considérable chaque matin où je l’utilise.

1

Un fer à lisser et une utilisation simple

1

mon lisseur vapeur  Steampod offre une expérience de lissage confortable et fluide. Il est facile à manier. L’appareil glisse tout seul sur mes cheveux. Le peigne fourni avec le fer m’aide à séparer et à aligner mes mèches avant de les lisser. Et c’est vrai qu’ils sont très fins. Ils me glissent entre les mains  ^^.

1

Photographie de couverture : StockSnap de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...