Femmes rondes : des vêtements « Made in France » !

Femmes rondes : des vêtements « Made in France » !

La mode « grande taille » a parcouru un long chemin depuis l’époque où trois robes noires dans un coin lugubre d’un magasin étaient nos meilleures options. Aujourd’hui, un nombre de marques investissent le net. L’année dernière, ce marché a généré 17,5 milliards de dollars de recettes à travers le monde. Mais quelles sont les enseignes qui vendent du « Made in France ? »

 

Les vêtements « Made in France » ont toujours de l’importance aux yeux des internautes car ils sont associés à des valeurs de qualité, de respect des droits de l’homme et de soutien à l’emploi. Mais trouver une marque qui vend ce genre de produit reste compliqué.

J’ai découvert « Bridjet.com » ! Une boutique de vente en ligne qui propose des pièces chics mais surtout « Made in France ».

De plus, leur blog délivre des conseils modes utiles et pratiques, des aides pour s’habiller selon les tendances et les morphologies de chacun et aussi les tenues « tendances » les plus en vue. Le blog est mis à jour régulièrement.

 

1 – L’élégance :

Veste cape noire et beige, collection G Ozé

L’élégance, c’est quoi ? L’élégance, c’est savoir choisir des vêtements de notre garde robe qui nous rendent belles. Cette cape noire est un intemporel, de qualité qui ne se transforme pas en chiffon. Ici, il y a une certaine tenue dans l’élégance. Ce n’est pas forcément une question de prix, non plus. C’est une question de flair. Savoir distinguer ce qui nous va le mieux. Avec ce modèle, l’élégance est garantie !

 

2- l’atypique :

b2

Tunique noire et beige, collection G Ozé

Je me suis fait cette réflexion l’autre jour dans le tramway, en regardant les filles toutes habillées de la même façon : le jean slim, le top crop et le collier ras du coup noir. L’archétype de la jeune fille bon genre et à la mode… Tout bien comme il faut… C’est dommage !

J’aime les motifs originaux qui sortent du lot. Je déteste ressembler à tout le monde et encore moins l’idée qu’une femme ronde doit rester sur des vêtements et coupés classiques pour être bien habillée. Ce modèle est à la fois original que chic. Osez être différente !

 

3 – L’ensemble de tous les jours :

B3

Bel ensemble anthracite, collection G Ozé

Il est essentiel d’avoir une tenue de travail adéquate pour réussir au bureau ou dans un environnement universitaire. Vous n’aurez sans doute pas l’emploi ou l’augmentation que vous désirez si vous arborez une tenue négligée ! Un ensemble chic est un indispensable de notre garde robe !

 

4- Osez l’imprimer :

B4

Longue tunique imprimée léopard, collection Martine Samoun

On a toujours dit que les femmes rondes ne doivent pas mettre de couleurs et surtout pas d’imprimés. Toutefois, il est plus important de se sentir belle dans une tenue que de suivre des normes qui sont décrites par des personnes qui ne connaissent rien aux femmes rondes. Soyez bien dans votre peau ! Y a rien de plus beau qu’une femme, en formes, qui assume de porter des motifs léopards… Alors, n’hésitez pas à mettre des motifs ou des couleurs !

 

5 – Les collants :

B5

Collant motif pois aléatoire 

Ah les collants « grandes tailles » ! C’est quasi-impossible dans trouver, même sur le net, les boutiques sont rares… Découvrez une large gamme de collants « spécial grandes tailles » féminins et habillés… Enfin des collants tendances pour toutes les envies qui dépassent la taille 4 !

 

 

6 – L’accessoire chic :

B6

Joli collier de couleur gris acier et bleu lapis lazuli

Pour avoir une tenue chic, il vous faut un bel ensemble élégant et un petit « plus »… Soit un accessoire, un châle ou une paire de chaussure atypique, incongrue ou amusante ! Bref, ce collier est LE détail qui tue !

 

7 – La tenue confortable :

B7

Jolie robe noire, collection Danny

Quand on pense a une tenue confortable, on pense à la tenue de sport : jogging et baskets. Pourtant, on peut très bien porter une tenue classe et confortable à la fois. Le jogging, C’est moche, c’est anti-féminin et ça offre un look particulièrement peu soigné et démodé.

L’enseigne « Bridjet » propose des ensembles à la fois confortables et élégants. Enfin, les filles, nous pouvons être belles en toutes circonstances. Rendez-vous sur « bridjet.com » !

 

logo partenaires br

2 commentaires



  1. Superbe article,et je suis plus que d’accord sur l’idée qu’il faut s’habiller pour se sentir bien dans sa peau,pourquoi tant de conformiste alors qu’on peut choisir des vêtements dans lesquels on se sent bien,qu’on assume,bises! <3 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire