Marion Pinkybuttercup: une youtubeuse pas comme les autres !

Marion Pinkybuttercup: une youtubeuse pas comme les autres !

Le phénomène des youtubeuses est de plus en plus répandu en France. Parties des Etats-Unis, elles font désormais un carton partout dans le monde. Chez nous aussi, de jeunes femmes se sont fait un nom grâce à un sujet commun : la beauté. Sur leur chaîne YouTube, elles présentent des tutoriels, leurs achats… Leur credo : il suffit simplement d’un bon matériel pour filmer, de produits à présenter et le tour est joué !

marion2

Toutefois, Les vidéos beautés/modes ont perdu beaucoup de leurs charmes cette dernière année, les youtubeuses ont perdu de leur simplicité,  tout est calculé, les vidéos sont rédigées à l’avance pour la plupart des « grandes ».  Le côté « argent » est beaucoup derrière tout ça…

Par contre, il existe encore quelques youtubeuses intéressantes. Par exemple, la chaine de Marion Pinkybuttercup qui respire  la spontanéité et l’authenticité. Marion Pinkybuttercup est une secrétaire médicale  et une future maman, qui n’a pas peur de parler de certains sujets… Honnête et naturelle, elle nous dévoile ses coups de coeur, ses bons plans et aussi ses coups de gueule.

vvvv

gmarion

J’ai plusieurs passions : l’esthétique dans sa globalité, les fringues (pas la mode, les fringues), la musique, le chant (mais là ne vous en faites pas vous n’entendrez et ne verrez probablement jamais rien sur ma chaîne haha) et le cinéma !

 

 

Pourquoi on l’aime?

  • Pour sa proximité avec ses abonnés et son côté « je profite de la vie ».
  • Pour sa simplicité et sa douceur.
  • Pour son honnêteté.
  • Et car, elle nous fait découvrir des sujets, sans prétention.

 

Pour regarder ses vidéo: https://www.youtube.com/channel/UCSNt-OktrXzqVRJXJfgnw

3 commentaires


  1. bonjour, je suis contente de voir qu’y a des femme ronde s’accepte chose que moi je n’arrive pas, t fringue sont géniale où les trouves tu? car dans le Tarn je ne trouve rien que des fringue « viellote »…
    cdlt

    Répondre

  2. You have a really good article here. I enjoyed reading this information because it made me use my head. I don’t get to do that often with most online content.

    Répondre

Laisser un commentaire