Et si Miss Angleterre 2015 était ronde ?

Et si Miss Angleterre 2015 était ronde ?

Shirin O’Neil reçoit le titre de « Reine populaire » à la finale de Miss England 215.

 

Tout comme en France, l’Angleterre organise l’élection de la Miss ! Celle-ci représentera la beauté féminine dans son pays mais aussi lors de concours internationaux. Le plus souvent les standards sont typiques: plutôt grande, cheveux longs, taille de 36 au 4, parfois même on parle de chirurgies esthétiques. Toutefois, une candidate de Miss England 215 bouleverse le monde des Miss. Il s’agit de Shirin O’Neil !

missengland

La jeune femme, résident de Headington, fait une taille 46-48 et a été couronné de « Reine populaire » et a réussi à avoir une place dans la finale du concours de beauté. Il s’agit en quelque sorte d’une pré-sélection pour le grand concours national Miss England.

 

Face à 17 autres candidates, le jury a  aimé la jeune fille, diplômé d’Oxford College , et surtout, par sa persévérance, cela faisait 17 années d’affilées qu’elle était inscrite à ce concours.

Une belle victoire pour Shirin O’Neil, La finale est au mois d’aout, croisons les doigts.  Et peut-être que la prochaine Miss England  sera ronde.

missengland4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...