Nigella Lawson, une personnalité à suivre?

Nigella Lawson, une personnalité à suivre?

Nigella Lawson, c’est d’abord une crinière de cheveux noir de jais parfaitement coiffée, une plastique de pin-up et une joie communicante. C’est aussi  une volonté de fer, un caractère bien trempé et un port de tête quasi-royal. Un bagage solide qui lui ouvre rapidement les portes du tout-Londres fortuné.

51752411

Au royaume de l’émission culinaire outre-Manche, elle est la reine incontestée du culinaire. À 55 ans et depuis une petite vingtaine d’années, elle fait la pluie et le beau temps dans le très masculin milieu de la cuisine, promenant ses courbes voluptueuses et son sourire carnassier de plateaux télé en séances de dédicaces.

 

Elle doit l’essentiel de sa notoriété à la présentation d’émissions de télévision culinaires à la télévision britannique : « Nigella Bites », « Forever Summer » et « Nigella Express ». Ces programmes sont repris par différentes chaînes de télévision aux  Etats-Unis, en Australie, mais aussi en France . Elle est également l’auteur de plusieurs livres, lesquels se sont vendus à trois millions d’exemplaires dans le monde. Du premier opus How to Eat Well, paru en 1998, au petit dernier Nigellissima, publié en 212.

 

Vous pouvez retrouver ses émissions sur CUISINE.TV

 

 

Laisser un commentaire