Six femmes aux actions remarquables.

Six femmes aux actions remarquables.

Panache, la marque et l’un des principaux concepteurs et fabricants de lingerie grande taille, a élaboré sa  nouvelle campagne avec ses six nouvelles égéries.

 

La marque de lingerie a choisi six femmes. Pas parce que ce sont des Mannequins mais parce qu’elles sont accompli des actions remarquables, sélectionnées pour leurs succès personnels et leur contribution à la société.

Mais qui sont- elles?

p1

Marquita Pring

Mannequin grande taille et cofondatrice de Alda, une association qui promeut la diversité physique dans l’univers de la mode.

pa1

Rachel Elliott

Infirmière, volontaire lors de la crise Ebola.

 

 

2222

p4

Martyna Kaczmarek

Elle est la créatrice de la campagne « Day for Life Campaign » pour le don de sang, de moelle épinière et dons d’organes.

pa3

Amy Hughes

Recordwoman mondiale : elle est la seule femme à avoir couru 17 marathons consécutifs au Texas et 53 marathons dans 53 villes en 53 jours.

22222

pa4Mica Paris

Chanteuse, ambassadrice de la fondation Amy Winehouse et de la campagne de prévention des violences sexuelles « No Means No ».

p6

22222
Hannah Cockroft

Athlète handisport multiple championne de course en fauteuil roulant, détentrice de plusieurs records mondiaux.

 

 

 

 

Un choix surprenant. On vous explique pourquoi?

Panache s’inscrit aussi dans cette lutte pour le changement de l’idéal de beauté. En choisissant des femmes pour les actions qu’elles ont menées dans leur vie, Panache souhaite faire passer un message fort : « faire la lumière sur les incroyables accomplissements des femmes aujourd’hui ». 

Selon Panache, la campagne vise à redéfinir ce qu’est « être un vrai mannequin » et à élargir la notion de beauté en rendant hommage aux femmes qui contribuent à changer le monde. La marque encourage par ailleurs toutes les femmes à publier des histoires de femmes exemplaires sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #MyRoleModel.

Laisser un commentaire