La parapharmacie contre le maquillage de magasin: quel est le meilleur?

La parapharmacie contre le maquillage de magasin: quel est le meilleur?

Et oui, les filles, nous dépensons beaucoup d’argent pour le maquillage et les soins de peaux ! On peut en acheter à peu partout : au supermarché local, dans un grand magasin et même dans une parapharmacie. Un produit de magasin peut ressembler pratiquement à son homologue de pharmacie, mais il peut coûter plus cher, laissant beaucoup de femmes se poser la question : Pourquoi cette différence de prix ?  Les soins de peau de pharmacie sont – ils aussi efficaces que ceux de Sephora ou Nocibé ?

1

Deux rouges à lèvres : la même taille, la même forme et la même couleur. Vous pourriez être pressée de faire la différence entre eux, sauf pour l’emballage. Pourtant, un rouge à lèvres coûte 2 EUROS en pharmacie et l’autre coûte 45 EUROS en magasins spécialisé. Qu’est-ce qui fait qu’un produit est plus cher que l’autre ?

Les produits de maquillage des grands magasins sont-ils meilleurs que ceux de pharmacies ?

1

Les maquillages et les soins de peau en pharmacie demandent beaucoup de recherches et de développement liés à l’apport de vitamine, d’ingrédients actifs. Les produits de pharmacie répondent à un besoin d’un consommateur tel que de réduire de l’acné ou un savon ou du maquillage pour les peaux allergiques. Les produits de magasin recherchent à  répondre aux tendances de la mode. Très réactive, les marques de cosmétiques proposent beaucoup de produits, de couleurs, d’utilisation. A l’inverse, des produits de pharmacie sont des gammes plus petites et les choix restent limités.

Et pour les prix ?

1

Pourtant, les prix en parapharmacie et les produits en magasins ne sont pas forcement plus chers. On pourrait penser que plus un soin ou un maquillage contient un pourcentage plus élevé des ingrédients actifs plus le produits est cher. Cependant, ce n’est pas le cas dans les produits de luxe. Quand vous acheter un produit DIOR ou CLARIN’S, vous achetez la marque avant d’acheter le produit.

Est-ce que les produits parapharmacie sont mauvais?

 

Non, parce que l’emballage est moins attrayant et moins cher à produire, c’est pourquoi ils peuvent se vendre à un prix inférieur, ce qui ne le rend pas inefficaces. Pour autant, ils contiennent autant d’actifs et de nombreuses certifications existent. Les résultats que vous attendez ne prennent que plus de temps à être atteints. Il y a beaucoup de sociétés haut de gamme qui préfèrent vendre à la pharmacie telle que NUXE. Non seulement ils ont un large éventail de soins de la peau et les produits sont en permanence améliorés.

para2
disponible en parapharmacie, santemoinscher.com

 1

Si vous avez aimé cet article et que vous voulez connaitre plus d’astuce pour prendre soin de votre corps, je ne peux que vous conseillez ce site : L’institut beauté Sanary, conseils beauté.
logo partenaires br

1

Laisser un commentaire