7 raisons d’aimer vos petits seins quand vous êtes ronde

7 raisons d'aimer vos petits seins quand vous êtes ronde

Aujourd’hui la société tend à nous faire croire que les gros seins ont un avantage sur les petits.  On a déjà tous essayé des astuces tel que le soutien-gorge rembourré, le push-ups ou le bourrage de soutiens-gorge avec des mouchoirs ou du papier-tolette. Certaines femmes rondes à faibles poitrines ont parfois du mal à accepter leurs proportions. Alors qu’avoir des petites seins a des avantages et pas des moindres…

 

seins31. Vous pourriez avoir moins de mal de dos:

Pour beaucoup de femmes, avoir une forte poitrine, c’est un désir qu’elles sont prêtes à payer cher. Du simple soutien-gorge push-up à l’intervention esthétique à base de sillicone, les femmes font parfois une « fixette » sur leurs seins. Or il existe des personnes dans la situation inverse. Une trop forte poitrine peut rapidement devenir un problème de taille. En effet, les seins, composés principalement de graisse représentent un poids non négligeable pour ces femmes. C’est pourquoi pour avoir une telle poitrine, il faut avoir bon dos ! Des douleurs dorsales, parfois même des douleurs chroniques à long terme qui conduit certaines à une opération chirurgicale; une réduction mammaire! Il est logique, alors, que vous êtes moins susceptibles d’avoir ce problème…



seins42. Ne pas mettre de soutiens-gorges:

Les petites poitrines sont aussi sexy et méritent attention. Avec un petit buste, il est très facile de ne pas porter un soutien-gorges et rester relativement inaperçu et élégante. Le col en V et le décolleté plongeant est votre allier, ils mettent les petites poitrines en valeur comme personne. Le droit d’oublier le soutien-gorge est très sexy. Vive le décolleté vertigineux!

 

seins23. Vous êtes moins susceptibles d’avoir des gens reluquer votre poitrine:

Malheureusement, le harcèlement sexuel se produit à tous les individus de sexe féminin, quelle que soit leur taille, leur forme,leur origine ethnique, etc. l’Insee révèle qu’une femme sur cinq entre 18 et 29 ans déclare être la cible d’injures au moins une fois par an dans la rue. Avoir de petits seins, aurait un impact sur leurs nombre.

4. Vos petits seins sont probablement assez souples:

Ils sont plus fermes, et le resteront plus longtemps. Les soutiens-gorges, parce qu’ils maintiennent la poitrine artificiellement, empêcheraient peut-être les tissus musculaires de se développer, suggèrent certains professionnels de la santé. En attendant, vous n’avez pas besoin d’en porter, alors ce problème ne vous concerne pas ! Ce qui signifie qu’ils  seront toujours doux  et beaux.

 

seins5
5
. Parce qu’ils travaillent tout aussi bien que d’autres Seins:

La taille ne dicte pas si vos seins seront «fonctionnelles». Si jamais vous êtes l’intention d’avoir des enfants ou de pratiquer l’allaitement, vos petits seins seront en mesure de donner des éléments nutritifs tout aussi bien qu’une grosse poitrine.


6
. Tous les seins sont superbes:

Les poitrines sont toutes de formes et de taille différentes et tailles. Ils varient tellement qu’il est un peu ridicule d’avoir une seule norme de la beauté pour eux. Les petits seins ne sont pas inférieurs simplement parce que tous les seins sont merveilleux. Les hommes ne peuvent résister à ce charme particulier. Grands ou petits, les hommes se sentent puissamment attirés vers nos seins. C’est une des plus importantes zone érogènes de notre corps et un indubitable symbole de féminité.

seins6
7
. Ils ne définissent pas votre valeur:

La taille d’une poitrine ne définissent pas la féminité.  Ce sont juste… des seins. Ils ne mesurent pas notre valeur, notre succès, ou si on est une bonne personne. Ils sont juste une autre caractéristique physique, comme la taille ou le poids ou la couleur des yeux. Il n’a pas d’importance si vous êtes gros ou mince ou que votre poitrine soit petite ou grosse. Vous méritez de vous aimer … Ceci est le seul corps que vous allez jamais avoir. Vous pouvez trouver des «imperfections», mais la beauté physique est tellement subjective, et nous ne devrions pas nous en tenir à une image singulière de ce que nous devrions être.

Il n’a pas d’importance si vous avez un énorme ventre, un petit buste, de grandes jambes ou un petit cul. Vos petits seins sont tout simplement mignons et adorables.

 

2 commentaires


  1. et alors? le fait d’avoir des petits seins ne doit pas te complexer le charme est un ensemble, pas base sur la taille de la poitrine dis toi aussi que tes petits seins seront apetissants pour un homme toute ta vie les gros seins pendouilleront vite et seront nettement moins apetissant quand tu seras nue a 45 ans! bises

    Répondre

Laisser un commentaire