Peut-on facilement s’habiller en taille XXL ?

Peut-on facilement s'habiller en taille XXL ?

De nos jours, il est devenu très compliqué pour les hommes  à forte corpulence de pouvoir trouver des vêtements et de la lingerie en taille XXL. Véritable parcours du combattant, même si les fabricants font des efforts en créant leurs modèles dans toutes les tailles, les boutiques n’en proposent pas tout le temps, alors qu’il y a réellement un marché à prendre pour la taille 46 et plu.

Un problème persiste, celui des maillots de bain pour hommes. Sur ce produit là, toutes les marques n’en fabriquent pas et il est rare d’en trouver en XXL dans les boutiques même spécialisées, mais ce n’est pas chose impossible.

Les Marques Arthur et Christian Cane l’ont bien compris et ce, depuis longtemps : pyjamas, robes de chambre, peignoirs se trouvent facilement en taille 46 et 48.

La marque 3G Actualwear propose ainsi un kimono à capuche pour hommes d’une élégance rare en taille unique XL / XXL.

En lingerie masculine, hormis Arthur, la marque Udy (leader dans ce domaine depuis de nombreuses années) propose du XXL dans tous ses modèles : slips, boxers, shortys, strings, tee-shirts.

https://www.youtube.com/watch?v=iqzrxlKTH5

On n’est plus des pigeons ! est un magazine de consommation. Lancée en mai 213 en format mensuel sous le titre On n’est pas des pigeons, elle change de titre et devient hebdomadaire à partir de mars 214.

Cette émission hebdomadaire est diffusée le lundi soir et permet, autour d’une équipe de journalistes sur le terrain et dans les bureaux (Les Pigeons), de décrypter les codes marketing et dénicher les arnaques et faux semblants pour que le consommateur puisse faire son choix sans se faire escroquer.

Retrouvez « On n’est plus des pigeons », tous les mardis à 2h45 sur France 4 ou sur Youtube.

3 commentaires

Laisser un commentaire