Mode « Grande taille » : mais où sont passées les poches ?

Mode "Grande taille" : mais où sont passées les poches ?

Il y a eu des changements majeurs dans l’ industrie de la mode « Grande taille »au cours des dernières années . Cela me rend très heureux de voir ce changement ! Cependant, même en vue de ce progrès, il y a encore plusieurs choses qui continuent à nous irriter , les femmes rondes. Je sais que je ne suis pas seul , donc j’ai commencé à échanger et à demander à d’autres femmes leurs sentiments et leurs préoccupations. Voici une des pensées négatives envers l’industrie de la mode : la rareté des poches dans les vêtements « Grandes tailles ».

 

 

Mais où sont les poches ?poches 3

Le mois dernier, je fus moi-même surpris quand j’ai acheté une veste « Outwear », qui n’avait pas de poches ! Je ne sais pas pour vous mais avec le portable, les papiers et les clés, je suis une femme qui a besoin de poches dans sa vie, en particulier pour mes vestes et mes manteaux ! Cela aurait pu être pardonnable s’il y avait eu des poches cachées dans la doublure intérieure, mais non.

Au cours de ces dernières années, il y a eu un mouvement de mettre de plus en plus de poches sur les vêtements. J’ai même vu des poches sur des robes de mariées! A quel point cela est pratique? En tant que femme qui aime utiliser des poches au lieu d’un sac, je pense que les vêtements « Grandes tailles » ont besoin de poches !

 

poches 

   De fausses poches 

Certains vêtements ont de fausses poches qui rassemblent à des poches à l’extérieur mais cousues et fermées. Il n’y a pas de sac de poche !

Les poches pour les vêtements femmes semblent avoir moins de fonctionnalités que pour les vêtements pour hommes. Les femmes portant des sacs à main !    Les poches fonctionnelles sont donc un « must » pour les vêtements « Grandes tailles ». Si un jeans pour homme a assez de place pour y mettre pratiquement        une tablette, le jeans « Grande Taille » pour femme devraient avoir assez de place pour s’adapter à un téléphone portable.

 

 

  Et vous, pensez-vous que la mode « Grande taille » peut-être à la fois jolie et fonctionnelle ?

 

 

merci-1000-fans



					

Un commentaire


  1. j’ ai lu quelque part qui les poches pleines de petits objets arrondissent la silhouette…Donc pas de poches!
    De plus inclure des poches coûte plus cher à la fabrication…..Donc pas de poches!
    Mesdames les Rondes, aplatissez vos rondeurs et porter des sacs à main , vous n’ avez pas le droit aux poches !

    Répondre

Laisser un commentaire