« Pravana vivids » : une couleur des cheveux qui change avec la température !

"Pravana vivids" : une couleur des cheveux qui change avec la température !

Kylie Jenner a déclaré qu’elle renonçait à des couleurs de cheveux et préférer l’utilisation des perruques. Elle voudra peut-être reconsidérer cette décision une fois qu’elle verra ce produit. « Pravana Vivids » est une couleur de cheveux qui change selon la température.

 

Tout dépend donc du niveau de chaleur  autour de vous.

Si vous adorez changer de teintes de cheveux régulièrement, ce produit va vous plaire !  Il semble se livrer à vos fantasmes folliculaires. La couleur peut changer plusieurs fois par jour, selon la fréquence à laquelle vous l’exposez à la chaleur. Un sèche-cheveux suffit !

Votre nuance de teinte sera plus légère lorsque vous utilisez un outil de coiffage thermique ou lorsque vous mettez vos cheveux au soleil. Si vous revenez à un climat plus frais, votre couleur retournera à sa base plus foncée.

C’est une alchimie de couleur intéressante. Comment la couleur de cheveux changeante de « Pravana  Vivids » fonctionne-t-elle?

Eh bien, selon la marque, ce n’est pas un colorant. C’est une couleur temporaire, déclinée en plusieurs couleurs au choix, qui se dépose sur le cheveu. Cela semble plus sûr et plus sain que d’utiliser des produits chimiques ou des colorants sévères pour changer radicalement la teinte de votre chevelure. La marque a également confirmé que ce produit est adapté pour les cheveux fins.

La responsable du développement du produit, Lissette Cruz, a déclaré que même une rafale de vent peut changer la couleur des cheveux, qui peut s’être transformée en raison des rayons du soleil et peut revenir à sa couleur d’origine facilement à l’ombre en quelques secondes seulement. Elle a également affirmé que ce produit est à l’épreuve des risques, car cela ne nuit pas à vos cheveux naturels. Il n’y a pas besoin de traitement supplémentaire.

 

parvana2

Ce produit est une véritable innovation et le premier du genre. Il est présent sur le site web de la marque dès le 1er septembre 217 et dans certains salons spécialisés dans les coupes rock’n roll.

La violette change en rose. Le vert devient jaune, tandis que la pêche et le gris sont invisibles au soleil. Fondamentalement, votre couleur peut changer beaucoup de fois par jour et c’est génial !

22 commentaires


  1. Coucou,
    Et bien c’est sympa et original mais j’avoue que je ne m’y vois pas^^
    Gros bisous à toi 🙂

    Répondre

  2. c’est sympa mais je pense qu’il faut faire beaucoup de soin car ça doit bien abimer les cheveux haha la perruque est une bonne solution !

    Répondre

  3. Sur la dernière photo j’aime beaucoup la coupe et la couleur ! Bon par contre je ne tenterais pas su r moi, je préfère les couleurs classiques sur mes cheveux 🙂

    Répondre

  4. J’avais vu ça sur pinterest je crois et je trouve l’idée géniale 😀 Bon, après, faut quand même voir la composition du truc, que ça n’abime pas trop non plus.

    Répondre

  5. J’adore ! Je crois que je me regarderai toute la journée devant le miroir et que je me coifferai toute la journée pour voir les différences de couleurs dans mes cheveux xD. C’est une super innovation 🙂
    Elsa

    Répondre

  6. C’est juste magique j’adore ! Par contre on ne voit pas la texture du cheveux… Il y a des chance que ça face assez cartonné sur le cheveux (un peu comme une bombe colorante). Mais l’innovation est génial 🙂

    Répondre

  7. Hello,

    Merci pour cette découverte. J’adore l’idée. C’est exactement le genre de choses que je pourrais faire sur les cheveux.

    XoXo

    Répondre

  8. ouiii trop bien, j’avais déjà vu ce genre de colo et j’adore le concept c’est vraiment top, moi qui ne me colore pas les cheveux je serais tenté 😀 A voir par contre si ça n’abîme pas trop les cheveux :p

    Répondre

  9. J’adooooore ! Les colorations temporaires me font un peu peur quand même. Je me souviens ado, j’en avais fait une violette… Deux mois après le violet était toujours là XD Je me laisserais bien tenter !

    Répondre

  10. Rolala j’adore tellement !!! Mais bon moi j’ai décidé de revenir au naturel avec mes cheveux mon chéri aime pas les colorations… 🙁

    Répondre

Laisser un commentaire