Projet Fashion montre l’exemple

Projet Fashion montre l'exemple

Mardi soir à 21 h 5, la chaîne D8 présent l’émission « Projet Fashion », un programme venue des États-Unis et qui entend dénicher le créateur de mode de demain. Avec des épreuves rudes, comme confectionner une robe de soirée au rayon bricolage ou à base de vieux jeans. L’émission révèlent de véritable talents, avec humour.

 

projet fashion 2

Le mardi 24 mars dernier , D8 diffusait le quatrième épisode de Projet Fashion. A deux semaines de la finale, six candidats étaient encore en lice pour la victoire : Romain, Adeline, Tara, Pierre Henry, Louis et Joffrey.

Les six candidats devaient réalisé une robe du soir pour des mannequins grande taille. Après coup, chacun devrait sauver sa peau lors du défilé. Barbara Boccara et Sharon Krief, créatrices de la marque BASH, fessaient exceptionnellement partie du jury.

bbbb

https://www.youtube.com/watch?v=FRlDtpUtn4

Ces événements étaient suivis par 368 téléspectateurs, soit 2.4% du public présent devant son petit écran. Sur une semaine, Projet Fashion gagne 4 curieux et .5 point de part d’audience.
selon « toutelatele ».
Est ce la venue de mannequins pulpeuses qui ont montaient les audiences?
Toutefois, voici le lien pour voir le replay:

http://www.d8.tv/ms-d8-projet-fashion/pid796-les-videos.html?vid=123551

projet fashion

Un commentaire


  1. Bonjour « Beauté Ronde » .
    C’ est intéressant de joindre le lien Internet. Ceci permet de suivre aussitôt l’ émission. Aussi j’ adore la robe noire avec les spots de couleurs vives.
    Votre site est innovant et trés vivant.
    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire