Astuce sous-vêtements : quelle lingerie « grande taille » porter sous sa robe d’été ?

Astuce sous-vêtements : quelle lingerie "grande taille" porter sous sa robe d'été ?

On peut être ronde et sexy. D’ailleurs, savez-vous que la lingerie est un allié indispensable pour mettre en valeur nos courbes séduisantes ? En plus de souligner notre silhouette, les sous-vêtements légers mettent également en valeur nos formes généreuses. Porter sous nos robes d’été, nos dessous nous rendent plus que jamais féminines.

1

Des dessous sexy en dentelles sous une robe droite

1

Qui a dit qu’on ne pouvait pas porter de sous-vêtements en dentelles quand on a des formes. Mesdames, il faut arrêter les préjugés !!! Les lingeries fines existent aussi en « grande taille » et nous pouvons bel et bien les porter sous une robe d’été.

1

Image par Mylene241 de Pixabay

1

Nous devons cependant trouver la bonne taille de sous-vêtements afin d’éviter que ces derniers ne se déchirent, surtout avec la lingerie grandes tailles pour femme.  Dans tous les cas, le choix du modèle nous appartient, mais il est important d’opter pour les dessous qui nous mettent à l’aise. Surtout qu’une grosse poitrine demande plus de maintien et il faut faire attention à notre dos…

Mettons en valeur nos seins et nos courbes généreuses avec le bon modèle. Faisons-nous plaisir en arborant une lingerie avec string, un body sculptant, un soutien-gorge emboîtant ou un modèle Estella, ultra sexy ! ^^

Côté couleur, il est préférable d’opter pour une teinte en harmonie avec votre robe d’été, surtout si vous souhaitez pas voir une transparence.

Vous verrez que les regards se tourneront vers vous et l’élu de votre cœur sera plus que jamais amoureux de vous. =)

1

Image par toyboxmami1 de Pixabay

1

Le bon choix du soutien-gorge et du slip pour une robe légère

1

Pour une robe d’été légère, le mieux est d’adopter un sous-vêtement plus classique. Je choisis souvent entre le soutien-gorge attaché dans le cou, un ensemble classique « slip / soutien-gorge » ou un corset.

Les porte-jarretelles peuvent donner un côté « femme mature ».

L’intérêt de ces dessous classiques et solides ? Lorsque le vent souffle, vous garderez votre côté pudique et vous n’aurez pas les fesses en l’air. ^^

Pour le bas, je choisis plus spécifiquement une culotte sans chichis ou le modèle toujours tendance ; le boxer. En réalité, le dessous dépend cependant de votre forme. Pour une silhouette en 8, tout est permis. Au contraire, pour une silhouette en H, il convient d’opter pour un slip coloré ou avec des froufrous, mais il faut éviter le boxer ou le shorty. Le choix des couleurs vous appartient, mais faites ressortir votre personnalité et votre goût même s’il ne s’agit que d’un simple sous-vêtement. Donc amusez-vous !!!
1
Photographie de couverture : Image par lisa runnels de Pixabay

Un commentaire


  1. je souahaite recevoir la new letters ou les catalogues – mon mail ozierm@wanadoo.fr – et comment commander une jupe plissée taille 54/56

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...