RougeGorge : des maillots de bain raffinés et élégants pour femmes rondes !

Rougegorge

Quand vient l’été, c’est l’heure d’enfiler son maillot de bain pour aller lézarder sur la plage, ce qui amène son lot de questions : J’ai du ventre, comment le cacher ? Comment affiner ma silhouette ? Comment mettre ma poitrine en avant ? Avant de paniquer, voici quelques conseils pour vous aider à dénicher le modèle qui mettra en lumière vos courbes.

RougeGorge : comment choisir un maillot de bain qui met en valeur vos formes ?

Hanches épaisses, ou petite poitrine, peu importe vos mensurations, chaque type de physique peut être souligné par une jolie tenue. Il suffit de jouer sur les couleurs et les formes pour mettre vos atouts à l’honneur. Pour ce faire, il est nécessaire de connaître votre morphologie. Comment choisir sont maillot de bain grande taille femme ?

La morphologie en A

Les hanches sont plus larges que les épaules. Il vous faut corriger la taille de vos seins avec un haut push-up. Vous pouvez aussi miser sur des décolletés arrondis, ou des hauts à froufrous, pour créer l’illusion du volume. Quant au bas, il doit être sobre, avec des couleurs discrètes.

La morphologie en O

C’est une silhouette caractérisée par un tronc plus large et plus arrondi que le reste. Dans ce cas, favorisez les tenues aux couleurs sombres et aux lignes verticales, pour un effet amincissant. Si vous préférez les maillots 2 pièces, choisissez un bas taille haute avec un haut enveloppant, ce dernier vous garantit un bon maintien. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre ventre, adoptez un maillot gainant, pour un aspect aplati, ou cachez-le avec un haut de tankini. Personnellement, je préfère cette option ! ^^

La morphologie en H

Ici, les épaules et les hanches se trouvent dans le même alignement, avec une taille peu marquée. Félicitation, vous avez la morphologie des mannequin ! ^^ Votre mission consiste alors à creuser votre taille. Pour ce faire, portez des maillots aux décolletés en V. Si vous optez pour un modèle 2 pièces, miser sur une ceinture autour de vos hanches qui créera un effet de volume.

La morphologie en 8

Ces femmes possèdent une poitrine généreuse, une taille marquée, ainsi que des hanches bien développées. Pour souligner vos formes pulpeuses et féminines, vous avez l’embarras du choix : un maillot une pièce pour affiner la silhouette, des culottes, un bas taille haute, etc.

La morphologie en V

Les épaules sont plus larges que les hanches. Pour rester élégantes, mettez en valeur votre tour de taille, en achetant des tangas et des culottes arborant des lacets sur les côtés, des rayures ou des imprimés à pois. Quant au haut, réservez-leur des motifs unis et des couleurs qui apportent de la sobriété.

RougeGorge : des créations françaises pour les femmes pulpeuses !

Que vous soyez mince, ronde ou pulpeuse, vous possédez toutes un atout charme, dès lors que vous adoptez des vêtements épousant votre singularité. Pour ce faire, rien de mieux que de vous entourer de partenaires bienveillants et à votre écoute. RougeGorge est une marque de lingerie féminine dont les pièces sont conçues en France. Riche de ses 25 ans d’expérience, l’enseigne dispose d’un savoir-faire solide, sans cesse amélioré. Du croquis à la commercialisation, chaque tenue est travaillée avec précision, délicatesse et professionnalisme pour vous fournir les meilleurs sous-vêtements. L’entreprise prône la libération des esprits et encourage les femmes à assumer leur corps, en proposant des tenues respectueuses de toutes les morphologies. En somme, c’est une mine d’or pour les femmes pulpeuses, qui peinent à trouver des tenues à leur taille, ou en quête d’habits raffinés et élégants.

Photo de couverture : Madrona Rose ⋒ pinterest strategist + business mentor on Unsplash

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...