Clichés : les femmes rondes sont-elles douées au lit ?

sexe femme ronde

Les femmes rondes, plus pulpeuses, donnent-elles plus de plaisir au lit ? Ont-elles réellement découvert les dessous du plaisir charnel ? Cliché ou réalité ? Ensemble nous développerons les différents points de vue afin de vous permettre de vous faire votre propre idée.

.

Mais commençons par le début : les hommes préfèrent-ils vraiment faire l’amour avec les femmes rondes ?

.

De nombreuses études non-officielles, indiquent qu’une multitude d’hommes préfèrent faire l’amour avec des femmes ayant des rondeurs. Cette préférence se justifierait, car les femmes rondes seraient plus charnues et auraient un plus grand appétit sexuel. De plus, toujours selon ces mêmes études, ces rondeurs faciliteraient la réalisation de nombreuses positions. Elles permettraient aux hommes de prendre du plaisir sans aucune retenue et surtout sans crainte de blesser leur partenaire.

Vraiment ?

.

Cela, signifierait-il que les performances sexuelles sont liées à notre physique ?

.

Nous sommes tous à la recherche de la formule parfaite pour avoir les meilleures performances sexuelles et être le ou la partenaire idéal(e).

Mais le secret réside-t-il uniquement dans notre physique ? Si tel était le cas, cela reviendrait à dire que les femmes minces ne sont pas douées au lit. Or, nous savons que ce serait un raccourci malheureux et nous n’avons aucunement envie de l’emprunter.

Mais afin de déterminer si nous sommes toujours dans les clichés définissons ce que signifie réellement être performant sexuellement :

Pour certains être performant sexuellement signifie accumuler les conquêtes… Mais en pratique, être doué au lit réside surtout dans sa capacité à donner du plaisir à l’autre. Etre à son écoute !

Si nous appliquons cette définition cela nous amène-t-il à penser qu’il est nécessaire d’être ronde pour enfin avoir la chance de prendre du plaisir et d’en donner ? Pas vraiment !

.

sexe femme ronde

.

Les performances sexuelles, c’est physique, mais pas que ?

.

Avoir des relations sexuelles, c’est avant tout vitale selon le rapport de chercheurs américains qui ont démontré qu’avoir des rapports sexuels régulièrement et à un bon degré de satisfaction impactait positivement notre humeur et notre bien-être.

Si l’on suit ce raisonnement et que l’on prend le cas d’une magnifique femme ronde et pulpeuse qui ne se sentirait pas à l’aise avec ses formes, devons-nous en déduire que cela impacterait chacun de ses rapports jusqu’à indiquer qu’elle ne serait pas douée au lit ? Ce serait bien évidemment un autre raccourci.

Nous savons que pour être doué au lit, il faut être bien dans son corps.

Les femmes rondes sont elles vraiment douées au lit ? Cliché ou non ? Qu’en pensez-vous à ce stade? Peu importe votre avis final, n’oubliez surtout pas d’éviter les raccourcis, car la vérité peut être intermédiaire.

.

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...