Tattoo : Quelles sont plus grandes tendances de tatouages pour la nouvelle année ?

Tattoo : Quelles sont plus grandes tendances de tatouages pour la nouvelle année ?

Les gens qui souhaitent se faire tatouer dans la nouvelle année peuvent avoir besoin d’une touche  d’inspiration pour obtenir la meilleure création. La plus grande tendance de tatouage en 2o17 devrait probablement plaire aux fans d’art corporel, avec une excitation de plonger dans la nouvelle année avec un nouveau look.

 

J’adore les tatouages ! Mais, je n’en fait pas car les tatouages sont mal vus dans le milieu où je travaille.

Les tendances de tatouages en 2o16

1

Il y a de nombreuses tendances de tatouages cette année 2o16. « Inked Magazine », presse spécialisée du milieu, a prédit les tendances de tatouages de 2o16 et bien sûr, elle avait raison. Les tendances 2o16 étaient variées, allant de tatouages minimalistes, à l’encre à double expositions, les tatouages géométriques, et plus encore… Mais, avec 2o17 à l’horizon, vous aurez envie de regarder au-delà des tendances de l’année passée et être à la recherche de nouveaux styles et de nouvelles idées de créations.

tatouage_2942219

Les tendances de tatouages pour 2o17

1

     L’art corporel :

1

La tendance la plus populaire et attendue de l’année 2o17 sera « l’art à main levée ». Le tatouage est une composition de plusieurs dessins considérés comme un tatouage. C’est une perspective super intéressante, car cela signifie que vous pouvez fusionner plusieurs idées en une seule pièce. C’est de l’art corporel ! Vous voudrez peut-être inclure vos passe-temps, passions, ou un couple de belles illustrations. Les possibilités sont apparemment sans fin avec cette tendance !

tattoed-man_2316274

    Choisir un modèle internet : oui ou non ?

1

Cependant, il est intéressant de garder à l’esprit que les tendances ne durent pas éternellement. Et aujourd’hui, les tendances impliquent typiquement de répéter la même chose que quelqu’un a vu sur « Pinterest ou ailleurs sur Internet». Vous devez imaginer garder définitivement le tatouage sur votre peau même s’il n’est plus à la mode.

En effet, je pense que personne ne devrait jamais se baser sur un modèle « internet » pour quelque chose qui va rester en permanence sur son corps et personne ne devrait suivre les tendances. Les tendances vont et reviennent, mais un tatouage est présent sur ton corps pour le reste de ta vie. Il devrait être basé sur quelque chose de personnel et qui vous rassemble… L’enlèvement au laser est une option, certes, mais il demande du temps et beaucoup d’argent. Alors, il vaut mieux éviter d’avoir un tatouage démodé. Ainsi, il peut être sage de s’éloigner des tendances de tatouage tout, en particulier ceux que les célébrités dont tout le monde veux et qui n’ont rien d’atypiques.

 

Imaginer votre création

1

Cela étant dit, l’artisanat à la main est une tendance ouverte à des tonnes d’interprétations. Il est porteur pour des créations uniques, qui peuvent être une fusion de tes dessins préférés (qui pourrait même être complètement original).

Si, tout comme moi, tu es partisan des tatouages et que tu as besoin de plus d’informations. Je te conseille la chaîne Youtube « Emy LTR« . Une youtubeuse connue qui adore les tatouages et dont plusieurs vidéos y sont consacrés.

 

Laisser un commentaire