Le « Thighbrow » et autres tendances

Le "Thighbrow" et autres tendances

Le « Thighbrow » est le pli qui se forme entre la cuisse et la hanche lorsque vous vous asseyez ou agenouillez. Originaire de Instagram, et utilisé dans des phrases comme: « regarder mon thighbrow » ou encore « mes thighbrows sont totalement grandes aujourd’hui « . Le terme est un dérivé du mot sourcils, en raison de la façon dont ils créent deux courbes sur vos cuisses. Il est devenu la nouvelle tendance des réseaux sociaux.

 

Le hashtag est né sur Instagram , la célèbre famille des Kardashians ont fait étalage leurs courbes aux niveaux de leurs fessiers dans de nombreuses photos. Ce ne fut qu’une question de temps avant que quelqu’un invente une expression pour décrire ce phénomène.

Mais pourquoi un tel engomment?

D’une part, cette tendance est formidable car ce khloe kardashian et kendall jennermouvement ne concerne pas la maigreur, mais toutes les femmes et privilégie les formes. Il n’est pas spécifique à des femmes qui portent des jeans taille six! Il est vrai qu’il faut être un minimum pulpeuse pour avoir ce mouvement au niveau des hanches.

nicki minaj1D’autre part, enfin une tendance où les femmes se sont pas nue ou presque. Sur les réseaux sociaux, de nombreux hashtags circulent et de nombreuses photographies dénuder. Pourquoi la beauté en photographie devrai être dans le sexy, le nue voir le trash? La tendance du « thighbrow » se démontre avec des photographies plus sages, le plus souvent avec des maillots de bain des années 8-9.

 

5 Célébrités montrent le Thighbrow:

Face aux succès du hashtag, des personnalités ont voulu participé en montrant leurs cuisses. Elles sont devenus pionnières du mouvement.

L’une des conséquences les plus importantes des réseaux sociaux réside dans leurs capacités à puiser dans l’air du temps. Les sujets tendances changent très souvent et diffèrent selon les lieux. Ces dernières représentent les sujets chauds qui composent l’actualité, par le biais des fameux hashtags. Et peu importe si c’est une bonne ou une mauvaise chose,  la tendance du « thighbrow » ne sera probablement pas la dernière. Après tout, qu’elle sera la prochaine?

thighbrow-czyli-linia

#Elbowties: lorsque  votre coude  forme un nœud papillon.

#Toewhales: lorsque vous immergez votre gros orteil dans l’eau.

#Cheekphones: lorsque vous tenez votre téléphone portable avec votre oreille pendant si longtemps que vous avez l’empreinte du portable.

#Thighliner
: rides supérieure de la jambe.

#Pitstop: le petit rouleau de graisse où le bras rencontre l’épaule.

#Cellulike: la cellulite photogénique.

#Knapcrack: l’aperçu de fesses révélé par un sac à dos ou une jupe.

 

 

Laisser un commentaire