« ToutesLesPoitrines » : la lingerie gainante grande taille est-elle un atout de charme ?

"ToutesLesPoitrines" : la lingerie gainante grande taille est-elle un atout de charme ?

Être ronde et mettre ses formes en valeur n’est pas toujours facile. La lingerie gainante est une solution que beaucoup hésitent à choisir. Elle ne semble pas agréable ni même utile. Et pourtant, la lingerie gainante est idéale pour mettre vos courbes en valeur alors il n’y a pas à hésiter. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la culotte gainante dans la suite de cet article.

 

Les avantages de la culotte gainante !

 

La culotte gainante deviendra rapidement votre meilleure alliée. En effet, cette pièce de lingerie a de nombreux avantages et met votre corps en valeur d’une manière optimale. Elle permet d’affiner le ventre ce qui donne une taille bien plus fine. Elle gaine également les hanches et donne un effet rebondi à vos fesses pour une allure féminine et envoûtante.

Je porte une culotte gainante sur toutes mes photos Instagram !

 

lingerie grande taille

Photographie : Bernard MOREAU

1

La culotte gainante est donc idéale pour camoufler les bourrelets disgracieux et perdre une taille en un instant. Mais ce n’est pas tout, ces culottes sont également très confortables. Leur composition les rend élastiques ce qui permet d’avoir un dessous adapté à sa morphologie tout en gardant un confort et un maintien optimal.

De plus, quelle que soit votre morphologie, vous aurez envie d’adopter cette pièce gainante pour sublimer vos courbes efficacement en toute occasion. Que vous portiez une robe, un pantalon, une jupe, votre culotte gainante vous rendra encore plus belle à chaque sortie pour une incroyable féminité. Alors n’attendez plus et lisez la suite pour savoir comment choisir votre future lingerie grande taille.

 

Lingerie-Grande-Taille

 

Comment choisir une lingerie gainante de qualité ?

 

Pour choisir au mieux votre culotte gainante, il faut rester très attentif aux tailles. Ces bas peuvent se trouver avec les tailles classiques mais bien souvent ils sont classés par taille de lingerie, du 6o au 145. Il faudra donc rester attentive lors de votre achat pour vous assurer d’acquérir un bas efficace pour le gainage. Ainsi, vous aurez un atout efficace pour souligner vos courbes et vous donner une allure féminine et envoûtante.

En cas de doute, prenez vos mesures au niveau du tour de taille et du tour de bassin avant de chercher un tableau pour les tailles de lingerie.

Ensuite, la matière à choisir dépend de vos goûts et des modèles. Vous trouverez très souvent des matières en lycra, polyamide, polyester qui sont très confortables. Ou du coton et du tencel (matière bio).

 

femme-ronde-lingerie

 

La qualité de votre culotte gainante est également primordiale. Elle vous permettra d’avoir un confort optimal et des résultats efficaces dès l’essayage. Le produit phare du moment en culotte gainante est la lingerie Sans Complexe Slimmers de « Toutes Les Poitrines » qui propose une culotte gainante confortable donnant une silhouette séduisante en toute simplicité. J’ai pendant longtemps acheter des culottes pas chères. Pour moi, ce n’était pas la priorité. Mais, j’ai eu la possibilité d’essayer une culotte de meilleure qualité et je me suis surprise à constater que je perdais une taille en l’a portant. Donc beaucoup plus efficace !

Vous pouvez également vous diriger vers un combiné top confort. J’utilise aujourd’hui la lingerie Anita Since 1886 qui existe en plusieurs coloris et gaine tout votre buste pour une silhouette féminine et incroyablement séduisante grâce à une seule pièce.

 

Alors n’attendez plus et dirigez-vous vers les meilleurs modèles pour sublimer votre silhouette efficacement et rapidement.

logo partenaires br

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...