Trouver le maillot de bain parfait pour les fortes poitrines !

Trouver le maillot de bain parfait pour les fortes poitrines !

Bien que j’ai généralement tendance à penser que la meilleure façon d’obtenir un corps pour bikini est d’avoir un corps de taille fine, on ne peut pas nier que faire du shopping pour des maillots de bain pour les gros seins peut être une tâche ardue. Aussi mignon que les deux pièces peuvent l’être, ils ne sont pas exactement pratiques si vous avez une forte poitrine.

 1

A la plage, j’avais comme astuce de mettre une brassière de sport en dessous de mon maillot de bain pour maintenir la poitrine… C’est pourquoi je suis contente d’apprendre l’existence d’une marque comme « Lilly & Lime », qui s’est spécialisé dans la conception de maillots de bains conçus pour les gros seins, notamment à partir du bonnet D. Enfin !

1llll1



1

Une marque

1

Emma-Jane Hughes et Ashleigh Hill ont créé la gamme de maillots de bain en 216 parce qu’elles ont remarquaient que les femmes avec de fortes poitrine étaient mal desservies par le marché de la natation en général. Elles ont essayé et n’ont pas trouvé de  maillots de bains élégants et qui soutiens le sein. Elles sont donc créent leur marque : «  Lilly & Lime ». La collection 217 est  remplie d’impressions tropicales et de couleurs, ce qui sera une bénédiction pour les personnes qui ont lutté pour trouver des maillots de bains qui correspondent à leurs attentes.

llll2


Grandes tailles et fortes poitrines

1

Alors, quelle est la gamme de taille des maillots de bains « Lilly & Lime » ? Les tailles des hauts varient du D au H. Toutes les pièces sont vendues séparément, ce qui vous aide à vous assurer d’avoir l’ajustement parfait, peu importe vos mesures. Je trouve cela très bien, car la marque propose plusieurs coupes adaptés à tous les styles de rondeurs : une pièce, bikini, bandeau, avec balconnets ou non, avec shorty, etc…



 

Laisser un commentaire