Comment se transformer en elfe quand on est une femme ronde ?

elfe

Vous voulez devenir une elfe ? Que ce soit pour jouer à des jeux vidéo, dans un film d’animation ou tout simplement pour le plaisir, c’est possible… Ceci est l’article parfait pour vous !

Pourquoi l’elfe fascine ?

Il y en a de toute sorte en fait. Les elfes de la forêt sont ceux qui vivent en forêt où ils ont leurs propres lois. Leur peau est souvent d’une couleur très pâle, mais ils peuvent aussi être verts, bleus ou jaunes (surtout les elfes de la forêt). Ils ont souvent les yeux d’une couleur différente, mais le plus souvent bleus, verts ou marrons. Leurs cheveux blonds ou bruns, souvent longs jusqu’aux épaules ou au niveau des mains. Et, ils sont très gracieux et ne marchent pas. Ils flottent au-dessus du sol.

Leurs habits varient aussi beaucoup. Les elfes de la forêt portent souvent des habits qui sont faits de feuilles, mais ils peuvent aussi porter des habits étranges comme des vêtements multicolores.

elfe
Photographe : The Trut Maker

Les elfes dans le cinéma, dans les jeux vidéo et dans les livres

Dans le cinéma, les elfes ont été mis en avant, surtout via la Trilogie des Seigneurs des anneaux. Ce sont des elfes puissants et immortels qui vivent dans un monde magique. Arwen est l’une des elfes les plus connues du cinéma. Elle est la fille de Lord Elrond, un elfe de Rivendell, et elle tombe amoureuse d’Aragorn, un Humain. Dans le Seigneur des anneaux, on voit aussi Legolas, un Elfe de Mirkwood, qui est le fils de Thranduil (Roi de Mirkwood) et de sa femme (décédée).

Dans les jeux vidéo, ils sont souvent blonds avec les yeux verts ou bleus. Ils ont souvent une arme magique qui leur permet de faire des choses incroyables et de marcher sur l’eau. Et si vous voulez jouer à un jeu vidéo avec un elfe, je vous conseille « The Elder Scrolls ». Ce jeu est génial.

Par ailleurs, dans les livres, les elfes sont souvent décrits comme les plus beaux êtres de la Terre, mais aussi, parfois, les plus méchants et cruels. Ils ont souvent une magie puissante, et certains sont très heureux de l’utiliser contre les humains. On parle alors d’elfes nobles qui veulent protéger le monde, et d’elfes noirs qui veulent le détruire. Et oui… Ce ne sont pas toujours des gentils comme on pourrait le penser ! ^^

Et oui, il y a aussi des rondes à la Terre du Milieu !

Quand on est une femme ronde, on a aussi envie de se déguiser en toute sorte de choses… Pourquoi ne pas vous balader dans la rue en elfe ronde, ça ne peut que faire plaisir à voir ! Et puis, vous allez pouvoir montrer à tout le monde qu’être ronde n’est pas si mal et que vous pouvez être belle et attirante même si vous êtes une femme ronde.

elfe
Photographe : The Trut Maker

Comment se transformer en elfe quand on est une femme ronde ?

Le costume et le maquillage

Il existe toute sorte de costumes pour femmes rondes et d’ailleurs des costumes pour toutes les tailles de femmes. Vous pouvez même trouver des robes pour femmes rondes, des robes moulantes, des robes à fleurs ou toute sorte de robes qui peuvent vous faire ressembler à une elfe. J’ai opté pour une robe rose pastel ornée de fleurs en argent. Je l’ai trouvé sur Aliexpress. Mon modèle ? Arwen Undomiel, bien sûr ! ^^

Ensuite, il vous suffit de vous maquiller avec un fard à paupières clair, des faux cils et du vernis à ongles avec une teinte, aussi, vous l’aurais deviner, claire. ;)

elfe
Photographe : The Trut Maker

Les oreilles d’elfes

Les oreilles d’elfes sont très faciles à faire. À la base, vous avez besoin d’oreilles en carton et de quelques accessoires supplémentaires. Vous pouvez trouver tout cela dans n’importe quelle boutique de fleuriste.
Une fois que vous avez tout le matériel, ça ne prend pas longtemps pour réaliser vos propres oreilles d’elfe ! Coupez un rectangle de carton d’environ 15 cm sur 1 cm. À l’aide d’une pointe à broder, tracez un cercle sur chaque côté. Ensuite, pliez le carton en deux et faites-le passer à travers les ouvertures. Puis, faites une boucle à l’extrémité pour faire le trou et utilisez un peu de colle pour fermer le trou. Terminez-en donnant un coup de peinture ou de vernis pour le rendre plus joli. Et voila !

Sinon, pour faire les oreilles d’elfes, vous pouvez également couper des morceaux de ruban et les faire tenir avec des épingles. Vous pouvez aussi prendre des bandes de tissu et les attacher avec du ruban à chaque extrémité. N’oubliez pas de peindre ou de vernir votre matériel pour le rendre encore plus beau ! Ou alors, vous faites comme moi… Et vous achetez une paire à trois euros sur Aliexpress. ^^

Pour le reste, il vous suffit d’adopter votre démarche d’elfe et d’être joyeuse ! Et voilà ! Vous êtes prête à sortir déguisée en elfe ! Et oui, on peut être ronde et être une elfe. Il suffit de se laisser aller et de s’évader un peu, de chasser les idées négatives.

Maintenant, vous savez tout sur les elfes. ;)

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...