Etre sexy en lingerie lorsqu’on est ronde !

femme lingerie

Qui a dit qu’une femme ronde ne peut pas être sexy en lingerie ? De nombreuses enseignes et créateurs proposent de la lingerie grande taille qui saura mettre en valeur vos courbes. Il vous suffit de trouver les pièces adaptées à votre morphologie pour vous sentir confiante en lingerie. Voici quelques conseils qui vous aideront à vous sentir belle en lingerie tout en étant ronde.

Quel soutien-gorge pour une poitrine généreuse ?

Se sentir bien en sous-vêtements, cela passe d’abord par le confort. C’est pourquoi, pour une poitrine voluptueuse, il convient d’éviter les soutiens-gorge triangles ou balconnets qui ne favorisent pas le maintien.

Afin de pouvoir mettre en avant votre féminité sans pour autant faire une croix sur le confort, optez pour un soutien-gorge à armatures. Vous pouvez trouver de jolis modèles de soutiens-gorge enveloppant ou de push-up (à condition que le rembourrage soit léger) qui mettront en avant votre décolleté.

Si vous souhaitez plutôt affiner votre poitrine, le soutien-gorge minimiseur est votre allié.

Quelque soit votre choix de soutien-gorge, gardez en tête qu’aucun soutien-gorge ne flatte une silhouette s’il n’est pas à la bonne taille. Ainsi, prenez le temps de bien mesurer votre poitrine pour trouver la lingerie qui boostera votre confiance en vous.

Image par Pexels de Pixabay 

Et pour le bas, quelle lingerie choisir quand on est ronde ?

Avec des rondeurs, le boxer est le sous-vêtement idéal. En effet, sa largeur permet de souligner le galbe de vos fesses sans marquer de pli au niveau des coutures. Si le boxer ne vous semble pas assez sexy, dirigez-vous vers le tanga. Cette forme de sous-vêtement à mi-chemin entre string et boxer est de plus en plus tendance. Vous en trouverez de nombreux modèles parmi les enseignes de lingerie grande taille.

Optez pour de la lingerie sculptante

Rassurez-vous, la lingerie gainante a bien changé depuis l’époque de Bridget Jones ! Aujourd’hui, celle-ci est devenue très à la mode et les enseignes de lingerie grande taille proposent des modèles très sexy. Uni, coloré ou orné de dentelles, vous trouverez très certainement un modèle à votre goût, qui flattera votre silhouette et vous fera sentir sexy en lingerie.

Oubliez vos interdits et amusez-vous

Il n’y a pas de couleurs ou de matières interdites dans la lingerie pour femmes rondes. Amusez-vous à créer un ensemble lingerie qui vous plait, selon les couleurs qui vous vont bien et les matières que vous appréciez avoir sur la peau. Lorsque vous aurez cerné vos goûts et ce qui vous met en valeur, pourquoi ne pas compléter votre lingerie avec une jolie nuisette grande taille ? Leur forme vaporeuse est idéale pour flatter une silhouette ronde.

Vous l’avez compris, il existe beaucoup de choix de lingerie grande taille. Nul doute qu’après quelques essayages, vous saurez trouver les modèles qui vous mettent en valeur et vous feront sentir irrésistible en étant ronde.

Jouez de vos charmes avec un shooting de charme

Se sentir belle passe également par l’image que l’on a de soi. En complément des beaux ensembles de lingerie, une séance photo pourra aussi vous aider à vous découvrir autrement, sous une nouvelle lumière. En effet, le regard et l’expérience d’un photographe professionnel vous permettra de sublimer votre féminité et sensualité. Il saura mettre en valeur votre corps, ou ses courbes. Il vous révèlera peut-être même une facette de vous-même que vous ne connaissiez pas encore. Dans cette démarche je me permets de vous conseiller ce photographe boudoir et lingerie sur Lyon qui est spécialisé dans la réalisation de shootings sensuels, boudoir ou sexy. Les séances sont ouvertes à tous les âges et à toutes les morphologie. Bref, il est temps de vous sentir belle!

Image de couverture par Luna Lee de Pixabay 

Le partage c'est la vie !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...