Les femmes aiment les hommes chauves… On vous explique pourquoi !

hommes chauves

Nous en croisons de temps à autres, flânant ou marchant d’un pas décidé dans les rues et ruelles, charismatiques ou plus en retraits lors d’une soirée… Nous pouvons aussi les apercevoir à la plage, pectoraux et muscles saillants mis en évidence ou en plus bedonnants, nous les voyons même parfois à la télévision ! Ils n’ont pas besoin de s’ennuyer à entretenir au quotidien leur masse capillaire… Savez-vous de qui je veux parler ? Je vous donne un indice, connaissez-vous la célèbre expression ne pas avoir un poil sur le caillou ? Allez, réfléchissez bien, c’est un très bon indice qui va permettre de beaucoup vous aider ! Alors ? Et bien c’est de l’homme chauve que je souhaiterai principalement vous parler au travers de cet article !

Savez-vous justement que ce type d’homme a véritablement plus la cote auprès de la gent féminine ? Et bien oui ! L’homme chauve plaît à différents profils de femmes. Les raisons sont assez diverses mais toutes finissent par se recouper. D’ailleurs, il suffit de vérifier les résultats de certains sondages pour pouvoir le démontrer. Nous verrons donc cela au fil de notre article.

.

Les raisons du succès des hommes chauves !

.

Pas besoin de passer par quatre chemins, l’homme chauve plaît. Il est considéré comme étant plus sexy en moyenne que les autres hommes… Et oui ! Des chercheurs ont même réussi à définir que cet aspect physique du corps de l’homme lui conférait un signe de force mentale plutôt qu’un signe de vieillesse… Le crâne poli d’un monsieur plairait donc beaucoup à ces mesdames ? Sexy, matures, entreprenants, protecteurs, décisionnaires, bien élevés, charismatiques, séduisants, tendres, solidaires…

.

hommes chauves

Image par thatbaldguy de Pixabay

.

Pourtant, peu encore n’osent se jeter à l’eau… La plupart des hommes sont mêmes plutôt friands d’implants capillaires à la moindre apparition de perte de cheveux. Ils devraient être plus confiants et se laisser tenter davantage par ce fameux look au crâne dégarni ! Après tout, tout est affaire de styles et de goûts, et il faut bien évidemment respecter leurs choix s’ils ne sont pas adeptes du crâne rasé ! Mais sachez encore pour rappel, que les hommes chauves ne sont pas repoussants pour les femmes, bien au contraire !

.

Des résultats de sondages confirmant que l’homme chauve connaît un réel succès auprès de la gent féminine

.

J’ai relevé pour vous quelques conclusions d’une etude de barbe de darwin afin que vous vous fassiez une meilleure idée de l’impact que peut avoir l’homme chauve auprès des dames. En effet, il s’est avéré une fois les résultats établis, qu’ils étaient en faveur de la célèbre coupe à la Barthez !

L’étude s’est donc réalisée selon trois catégories de femmes bien distinctes : celles dont l’âge était compris entre 18 et 24 ans, celles âgées entre 25 et 34 ans, et enfin celles entre 35 et 44 ans. Le premier sondage était de savoir la ou les tranches d’âge de femmes trouvant les hommes chauves attirants en général. Il en est ressorti que les femmes de 35 à 44 ans étaient les plus attirées par les hommes chauves.

Le second sondage permettait de savoir à quel moment il était possible, voir nécessaire selon elles, de se raser complètement la tête pour ces messieurs. La réponse pour les plus jeunes est la suivante : lorsque la calvitie est modérée. Pour les plus âgées, les hommes devraient se raser même avec seulement une légère calvitie. Les résultats finaux (en prenant considération chacune des tranches d’âge) mettent en évidence que, calvitie légère ou calvitie modérée, l’homme peut sauter le pas sans aucune hésitation !

.

Photographie de couverture : thatbaldguy de Pixabay

.

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...