Je suis ronde et je porte des décolletés. Et alors ?

Je suis ronde et je porte des décolletés. Et alors ?

#JeKiffeMonDecollete c’est le hashtag qui défend la poitrine des femmes. Sous prétexte que je suis une grosse femme et que j’ai une poitrine imposante, je devrais la cacher sous des vêtements amples… Je ne suis pas d’accord ! J’aime ma poitrine, j’aime les débardeurs alors autant allier les deux pour me sentir bien dans mon corps.

.

Une femme ronde : l’assurance d’un beau décolleté !

.

Qui peut porter le mieux le décolleté qu’une femme aux courbes généreuses ?

Je suis heureuse d’être une femme ronde et de pouvoir arborer un magnifique décolleté. Quand je vois mes amies sans poitrine enviées la mienne, je ne comprends vraiment pas pourquoi je devrais culpabiliser de la mettre en valeur. La poitrine est un atout charme… Des seins pulpeux accompagnés de courbes, c’est la cerise sur le gâteau ! ^^ Des hanches galbées sublimées par un petit décolleté en V d’une robe au motif fleuri… C’est un régal pour tous les amoureux des rondes !

Arrêtons d’écouter les personnes malveillantes, parfois les gens qui s’ennuient dans leur vie n’ont rien d’autre à faire que s’occuper de celle des autres. =( Si la personne devant toi trouve que tu exagères avec ton décolleté, rappelle-toi combien de fois on t’a dit que tu étais très belle dans cette robe. Enfin mince, nous au moins, on n’a pas besoin de faire de la chirurgie esthétique pour avoir des gros seins.

.

Photographie de Passion Photo J Photographie avec le maquillage d'Emeraldmua.

.

Porte ce que tu veux, soit libre de t’assumer !

.

Une robe, un débardeur ou un t-shirt, peu importe du moment que tu te sens bien dedans. Tu vas au magasin et tu essayes ta tenue. Tu flash sur ce beau vêtement bien coupé qui met en valeur ta poitrine. Fonce ! C’est rare de trouver chaussure à son pied, surtout pour nous les rondes, alors ne crache pas dessus et ajoute le direct à ta garde-robe. =)

De toute façon tu es ronde, on ne peut le nier alors le mieux est de mettre tes courbes en valeurs pour te sublimer… Rien de mieux qu’un bon décolleté pour mettre en valeur une femme ronde. Pulpeuses forever !

.

Voici pas moins de sept décolletés avec lesquels tu peux t’amuser :

.

Le décolleté rond : le basique à avoir dans ta garde-robe, sans trop en faire, il est doux et discret.

Le décolleté en V : du discret au vraiment hot. Tout dépend de l’échancrure que tu choisis. Plus ta poitrine sera généreuse, mieux tu le porteras.

Le décolleté bardot : rien d’autre à dire qu’un must pour toutes les morphologies.

Le décolleté carré : ce décolleté sera ravissant en soirée. Parfait pour un look rétro !

Le décolleté cache cœur : un petit croisé qui met en valeur la poitrine, il sera le plus adapter pour les petits seins.

Le décolleté bénitier et le décolleté bustier sont plutôt à prescrire : sans bretelles, sans manche ou draper, ils alourdissent la silhouette et des débordements peuvent apparaître lors de gestes un peu trop brusques. Mais, si toutefois tu souhaites tout de même en porter un, choisi le bon sous-vêtement.

.

Le partage c'est la vie !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...