4 raisons de vénérer les rondes !

les rondes

Les femmes rondes, sont-elles meilleures que les femmes minces ? Je ne sais pas… Mais, les femmes pulpeuses possèdent de nombreuses qualités. Et si cet article est du second degré et plein d’humour, il fait du bien ^^. Il n’y a pas de définition officielle de ce qu’est une ronde, mais nous avons une idée de ce que c’est… C’est parti ! Quels sont les avantages des femmes rondes ?

Les rondes ont plus de sens de l’humour.

Les femmes rondes aiment rire. Elles ont plus de sens de l’humour. Les rondes sont des femmes fortes qui ne se laissent pas facilement dicter leur conduite et manient particulièrement bien l’auto-dérision.

Les femmes pulpeuses sont amicales.

Les femmes rondes ont tendance à être plus proches des autres et beaucoup d’entre elles sont très sociales. En outre, les femmes pulpeuses ont le sentiment qu’elles peuvent être aimé pour ce qu’elles sont vraiment, et non pour ce qu’elles paraissent.

Photo by Joel Muniz on Unsplash

Les rondes sont plus sympas et plus ouvertes.

Les femmes rondes sont plus chaleureuses et plus ouvertes. Elles ont aussi une énergie qui peut être contagieuse. L’estime de soi de ces femmes est souvent meilleure, car elles ont tendance à être plus gentilles et plus altruistes. Elles aiment aider les autres. Les femmes pulpeuses ne vous jugent pas sur votre physique. Ayant vécu la grossophobie au quotidien, elles savent ce que sait !

Elles sont aussi, plus intelligentes et plus sexy.

C’est fou ce que les gens ne se rendent pas compte que les rondes ont beaucoup plus de charisme et de personnalité qu’elles ne le croient… Ces femmes sont généralement très intéressantes. Elles ont toujours quelque chose à dire… Je pense que c’est parce que les femmes pulpeuses ont appris à se défendre, et qu’elles ont eu besoin, un moment de se protéger contre les moqueries sur leur poids. Cela leur donne une certaine confiance en elles.

J’aime aussi les femmes rondes parce qu’elles sont souvent très drôles et curieuses. Elles sont beaucoup plus tolérantes que d’autres personnes.

Pour résumer, les rondes sont plus attentionnées et plus affectueuses. Je pense que c’est parce que les rondes ont appris à se montrer attentives aux autres, et à être aimantes, pour compenser le fait qu’elles n’ont pas toujours reçu l’attention ou l’affection dont elles avaient besoin… C’est souvent parce qu’elles sont très conscientes de la solitude et de la détresse qui peut caractériser la vie des gens. Les rondes étaient généralement considérées comme les « grosses » de leur groupe, et elles ont souvent été traitées de manière cruelle. Ces femmes savent ce que c’est que d’être le mal-aimée, et cela leur donne un sens très fort à leur compassion envers les autres. Aujourd’hui, je suis fière d’être « une ronde ». ^^

Photographie de couverture : Jade Destiny on Unsplash


Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...