Robe bohème grande taille : sublimez vos rondeurs !

Robe bohème

Exprimez votre féminité, osez votre sensualité, libérez votre style avec une robe bohème grande taille.

Quelles sont les caractéristiques d’une robe bohème grande taille ?

Inspiré des années flower-power, le style bohème se définit en deux mots : naturel et féminin. La mode bohème convient à ravir aux femmes fortes ou enceintes qui assument leurs formes pulpeuses sans tabous.

La robe bohème se caractérise par une forme ample, elle est légère apportant à la silhouette une féminité extrême et un formidable bien-être. De ce fait, elle convient à toutes les morphologies. Il est facilement aisé pour une femme ronde de trouver son bonheur parmi les multiples robes bohème grande taille.

La robe bohème emblématique de ce style romantique et vintage se distingue par sa longueur et ses tissus en fibres naturelles (coton, lin, mousseline, soie ou laine). Fluide et légère, la robe bohème grande taille s’orne d’imprimés floraux ou ethniques, ou bien se décline dans les tons unis blanc ou écru comme les robes bohème de grandes tailles de chez Ma Bohème.

Fantaisiste par l’ajout de broderie, de dentelles ou de volants, elle embellit toutes les femmes quelle que soit leur anatomie.

La palette de couleur de la robe bohème grande taille rappellent la nature. Les déclinaisons de marrons suggèrent la terre, l’écru et le beige représentent les pierres, le ciel se retrouve parmi les nuances de l’arc-en-ciel tandis que la végétation s’associe aux variations de vert.

Comment sublimer votre robe bohème grande taille ?

Craquez pour une robe grande taille de Ma Bohème et suivez nos conseils pour assurer un style bohème redoutable.

Habillez vos pieds de sandales ou de boots à frange si vous optez pour une robe longue ou midi. Si vous préférez une robe courte évasée, la paire de santiags ou des spartiates seront parfaites.
Côté accessoires, on accumule les sautoirs pour embellir le décolleté, les doigts se parent de multiples bagues en argent. Portez des boucles d’oreilles XL aux motifs plumes ou d’inspiration indienne et n’oubliez pas de couvrir vos bras de bracelets en cuir, laiton ou argent.

Soignez votre coiffure bohème en adoptant une crinière de lionne wavy parsemée de tresses ou relevez vos cheveux en chignon flou. Votre chevelure est courte, pas de panique. Le bandeau en macramé ou en perle version apache rehaussera votre style hippie chic.
La dernière touche finale consiste au choix d’un chapeau. Selon votre style, vous couvrirez votre tête d’un borsalino, d’un canotier, d’un chapeau de paille ou d’un mythique chapeau de cow-boy afin d’affirmer votre look boho-western.

Maintenant, que vous avez pris note de la composition d’un total look bohème, il ne vous reste plus qu’à faire la sélection de robe bohème grande taille qui magnifiera vos rondeurs.

Source photographie de couverture : Polina Tankilevitch: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/bois-nature-mode-femme-5256943/

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...