L’art tout en rondeurs : la belle peinture « Après le bain » de 1876, par Pierre-Auguste Renoir !

après le bain de 1876

Alors les femmes rondes, vous doutez encore de votre beauté ? Et bien regardez un peu comme les peintres nous peignent, nous les femmes généreuses, belles et voluptueuses.

.

Pierre-Auguste Renoir aime les femmes aux formes pulpeuses

.

On connait Pierre- Auguste Renoir pour ses tableaux sur les guinguettes parisiennes à la belle époque, au temps des belles femmes en crinoline et des hommes en canotier. Et savez-vous qu’il aimait vraiment peindre les femmes. Et comme pour tous les artistes ou presque, une belle femme a des formes. Elle est ronde et voluptueuse. Je crois qu’une femme sans forme serait très ennuyeuse à peindre pour l’artiste, et il faut bien le dire, une femme ronde est vraiment belle en peinture.

.

Une vraie voluptée se dégage de cette belle brune après le bain

.

Regardez cette belle brune peinte en 1876 par Pierre-Auguste Renoir dans son tableau intitulé « Après le bain ». Il y a beaucoup de douceur qui se dégage de son visage. Et moi je vous le dit, des joues creuses et une mâchoire osseuse ne donneraient pas le même résultat, c’est même certain ! Ses joues bien rondes donnent envie d’être embrassées. Et ses épaules douces à souhait, quelle beauté, n’est-ce pas !

.

IMG_84A Pierre Auguste Renoir 1841-1919 Paris Après le bain. After the Bath 1847 Wien Belvedere

.

Vous n’aimez pas votre poitrine généreuse ? Mais c’est que vous ne la voyez pas avec les yeux amoureux du peintre. Avouez qu’elle est jolie cette belle paire de seins, et juste vraiment jolie. Et les courbes de son ventre. Ben oui il y a des bourrelets. Et alors, c’est laids des bourrelets ? Non, moi je ne suis pas d’accord. Cette belle brune qui sort de son bain n’est pas avare de chair et elle est belle tout simplement. La douceur qui se dégage de ce portrait est une vraie volupté.

.

Alors les filles, soyez fières de vos formes !

.

Alors les filles, mettez vous bien dans la tête une fois pour toute que vous êtes belles avec vos formes. Soyez-en fières tout simplement car ce tableau, « Après le bain » de Pierre-Auguste Renoir représente une femme nue, juste belle, magnifique… Et que pour une fois, c’est une représentation d’une femme ronde nue qui n’est pas vulgaire. Vraiment rien de vulgaire dans ce tableau. Elle est belle et voluptueuse point barre !

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...