Astuces : outils étranges mais géniaux pour obtenir des cheveux frisés !

Astuces : outils étranges mais géniaux pour obtenir des cheveux frisés !

Si vous avez les cheveux crépus, alors vous connaissez la lutte pour obtenir de belles boucles, bien dessinées. Heureusement, il existe des outils bizarres et étranges qui mettent en forme vos boucles… Si vous aviez ouvert l’armoire dessous mon évier, vous auriez trouvé un vrai laboratoire. Je collectionne les engins atypiques pour friser les cheveux !

1

1.      Obtenir  de belles boucles grâce à un diffuseur en forme de main :

Le Deva fuser de « Deva Curl », 1o8 euros

Les diffuseurs sont les meilleurs amis d’une jeune fille !  En réglant le flux d’air sur les cheveux (au lieu de l’ explosion d’un séchoir d’air qui pourrait ruiner votre coupe ), ils sont parfaits pour le séchage et créent de s boucles parfaites. Ce diffuseur est particulier, cependant, sa forme de « main »permet de simplifier sa prise en main donc son utilisation.

1

 2.     Utiliser cet outil « Rétro » pour obtenir plus de volume :

Peigne volumateur démélant de « Maison Futée », 3.9o euros

La première fois que je vu quelqu’un utiliser un « peigne» pour donner plus de volume à ses cheveux. J’ai été étonnée ! Le peigne me fait penser aux années 7 où tous les garçons en avaient un dans leur sac. Baissez votre tête vers le bas et utilisez le « peigne » en commençant et en soulevant par les racines. Volume garanti !

1

3      Laissez tomber votre serviette et sécher vos cheveux avec un T-shirt :

serviette

T-shirt Hair Towel de « Hair RePear, 19.99 dollars vendu sur Amazon Etats-unis

Les serviettes classiques sont le plus souvent rugueuses et provoquent souvent des « frisottis » sur vos boucles. Au lieu de cela, cette serviette est simplement faite de 1 pour cent coton comme un t-shirt, de sorte que sa surface lisse et plane ne perturbera pas votre coupe lors du séchage et aidera à la mise en forme des boucles.

1

4.      Séchez vos boucles avec des gants en microfibre :

415ijwkw5flDeva Hair Drying Gloves, 24 dollars vendu sur Amazon Etats-unis

Si vous avez des petites boucles ou préférez plus de contrôle lors du séchage de vos cheveux, ces gants en microfibres sont un excellent choix. Vous pouvez sélectionner vos mèches et froissez chaque partie pour définir votre boucle.

1

5.      Obtenir plus d’humidité :

mai

Q-Redew Hand-held Hair Steamer de Q Redew, 7o dollars vendu sur Amazon Etats-unis

La règle numéro un pour avoir de belles boucles est l’humidité. Sur cheveux frisés, des boucles qui sont correctement hydratées seront toujours plus dessinées et plus saines. Une machine à vapeur comme celui-ci applique directement de l’humidité sur votre cuir chevelu, sur vos boucles qui sont sèches ou assoiffées.

1

6.      La casquette à microondes :

mai2Cordless hot oil treatments Cap, 29 dollars vendu sur Amazon Etat-unis 

Les masques et les traitements à l’huile d’argent chaude sont d’excellentes façons de réparer les cheveux et leur donner un coup de pouce. La chaleur assure que les produits pénètrent bien dans les cheveux.

1

7.   La brosse magique :

mai3

Brosse démêlante noire Coiffeo de « Bleu Libellule », 7.82 euros

Pas un jour sans que je l’utilise ! C’est vraiment génial ! Cela vous démêles les cheveux sans douleurs… Pour avoir de belles boucles, il n’y a pas secret, il faut les démêler. Nous, les filles, nous avons une relation intéressante avec le démêlage ! Et ce n’est pas toujours facile… Cette brosse créée à la base pour les enfants, possède des multi-hauteurs qui peignent les boucles. Alors les filles achetez-vous un peigne à grandes dents !!

 

Laisser un commentaire