Femmes généreuses : trouver une bonne lingerie ?

Femmes généreuses : trouver une bonne lingerie ?

Car on ne veut pas ressembler à ça :

soutien-gorge-grande-taille-elomi-vive-les-rondes-el11

Mais plutôt à ça :

688792bfafc60cec191b00bce2ba7da0

Les rondes veulent être belles, sexy et désirables. Elles veulent de la lingerie féminine et élégante, mais également du confort et du maintien. Elles exigent d’avoir les deux et elles ont raison. Et elles séduisent.guepiere-silver-lingerie
Chaque femme aime se sentir belle et désirable dans une lingerie tout en séduction mais il est, aujourd’hui difficile de trouver des enseignes qui proposent une offre de qualité adaptée. Les soutiens-gorges spécialisés pour les grandes tailles doivent prendre en compte plusieurs aspects pour pouvoir être efficaces. Tout d’abord, ils doivent avoir des armatures larges qui permettent d’emboiter le sein en totalité dans le bonnet et éviter que les poitrines les plus lourdes tombent et créent des tensions dans les épaules et des douleurs.
Mais au-delà de cette contrainte physique, les soutiens-gorges dédiés aux fortes poitrines doivent aussi les sublimer pour permettre aux femmes de mettre en valeur leurs atouts principaux ! Et un décolleté pigeonnant est sans conteste un élément indispensable d’une tenue élégante ! Pour mettre en valeur une poitrine forte, rien de mieux que de la recentrer pour galber la silhouette du buste !

f861edd614c5deea8edfdd4390fa0d11Ils existent, toutefois quelques sites intéressent. Guêpière provocante, nuisette aguicheuse, tenue sexy et baroque, corset pour affiner la taille, combinaison filet pour ne plus passer inaperçue, sans oublier porte-jarretelles. Car il n’y a pas de restriction ou de tabou, toutes les femmes ont droit à l’élégance, au chic, au glamour voire à la provocation, à la sensualité et à la séduction.

Cependant, commander via le net peut parfois faire peur. En effet, surtout pour l’achat de lingeries qu’on ne peut essayer.
Choisir sa lingerie sous les yeux de tout le monde, se rendre à la cabine, faire la queue, écouter la vendeuse qui nous met un peu la pression, essayer, se faire encore déranger par la vendeuse qui veut à tout prix qu’on lui montre cet ensemble que l’on est en train de passer, se sentir pressée par les autres femmes qui attendent derrière… acheter sa lingerie est parfois un peu comme le parcours du combattant. Acheter en ligne en revanche vous permettra d’éviter tous ces désagréments.

 

http://www.curvyleecious.fr/
http://www.auxplaisirsdesrondes.com/

Pour des modèles plus classiques:
http://www.laredoute.fr/

 

Ces entreprises sont des exemples. Sont proposées des pièces de lingerie cq-codevlr-0410-200x300délicates, mais surtout des soutiens-gorges tout en fantaisie aux bonnets profonds, Jusqu’au F et taille xxl, dans des matières comme la dentelle, la maille, la guipure et la broderie, des formes emboîtantes, pigeonnantes ou corbeilles, même légèrement ampliformes, toujours dans des couleurs très tendance. Pour chaque modèle de soutien-gorge, il est possible d’assortir un ou plusieurs bas comme slip, string, boxer ou shorty, dans un grand choix de tailles, pour réaliser de superbes ensembles, à porter sans modération.
Chaque morphologie peut trouver le modèle qui la rendra séduisante, sensuelle ou voluptueuse, selon son désir.

Laisser un commentaire