Femmes rondes : Hunter McGrady, nouveau mannequin grande taille ?

Femmes rondes : Hunter McGrady, nouveau mannequin grande taille ?

Le 15 février, « Sports Illustrated » a publié un numéro concernent les maillots de bains 217. Le magasine a décidé de  laisser tomber les mannequins « grandes tailles » classiques telle qu’ Ashley Graham et de mettre en avant de  nouveaux visages comme celui de Hunter McGrady. Mais qui est-elle ?

 

Hunter McGrady est un mannequin qui a commencé la photographie depuis quelques années.

Une Découverte des réseaux sociaux !

1

Bien que l’Instagram de McGrady soit rempli de photos tirées des photoshoots et des campagnes publicitaires auxquelles elle a participé, son Snapchat, comme on peut s’y attendre, est plus personnel. La photographie la plus récente du modèle de 23 ans montre un signe de paix – avec des ongles brillants manucurés à l’intérieur d’un avion.

SWIM168_TK1_00635_rawWMFinal1920

Elle n’hésite pas à poster des photographies sexy voir provocantes. Hunter McGrady utilise les réseaux sociaux pour attirer les regards et trouver des « castings photo ». Et cela marche ! Elle est aujourd’hui, un mannequin « grande taille » reconnue à l’international. «Je suis une personne très sexy sur mon Instagram», dit-elle. «Je suis une personne très sexy quand je suis en public mais, en privé, laissez-moi vous dire, je porte un pantalon de pyjama, des lunettes et un masque sur mon visage ».

Quant à ce qu’elle espère accomplir en tant que modèle : McGrady répond, «mon objectif principal est de réussir à prouver aux femmes qu’elles sont capables d’aimer leur corps, qu’importe la taille et qu’elles sont sexy et belles. Je suis vraiment heureuse que l’industrie accepte de plus en plus la diversité du corps. »

SWIM168_TK1_00065_rawWMFinal1920

Quel est le nom du Snapchat de McGrady ? La réponse peut vous surprendre: C’est « huntermcgrady » ! Nous pouvons que nous réjouir de voir de plus en plus de modèles « grandes tailles », et ceci grâce aux réseaux sociaux. Il semblerait que les marques font de plus en plus confiance aux réseaux sociaux pour trouver leurs mannequins « curvy ». Je ne peux m’empêcher de penser… Des agences de modèles « grandes tailles » existent-elles ? Si oui, possèdent-elles assez de mannequins pour répondre à la demande des marques ? Etes-vous tentez ?

 

2 commentaires


Laisser un commentaire